horreur (radioblogclub sa marche plus) !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
DEEZER, c'est bien mais je n'y vais plus trop : il y a parfois des erreurs (les morceaux ne correspondent pas aux titres et surtout, il y a pas mal de morceaux qui ne sont pas lus dans la bonne tonalité (parfois un ton d'écart ; pas facile pour bosser dessus) et je ne suis pas le seul chez qui ça le fait.



Pour le nom des musiques ça m'ai déja arrivé mais la tonalité ça jamais hum T'as des exemples?

 Citation :
Moi je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix sur deezer que sur radioblog, sinon radioblog est juste en maintenance (bon d'accord sa fait 4 jours, sa doit etre une grosse maintenance)


Moi j'aurais plutôt tendance à penser le contraire.
Enfin, j'aurais surtout tendance à dire que RBC.com et Deezer sont complémentaires.
C'est un gros b*rdel sur RBC mais y'a des truc rares.

En ce qui concerne les erreurs sur les noms des musique ça m'est déjà arrivé mais ça reste à mon sens plutôt rare par rapport au nombre de musique.

ps: une maintenance de 4 jours en principe c'est vraiment un TRES gros truc.
Je crois que même un déplacement/changement de serveur ne prend pas autant de temps. (quoi que...)

Avant j'allais sur radioblog, et j'ai honte de dire pourquoi. d'ailleurs dire ca pourrait me valoir quelques ptites poursuites. (avec internet explorer, il était tres facile d'exploiter une "faille" du site et de récupérer toutes les chansons, parfois de qualité pourrie mais parfois qualité max, et de les convertir en mp3...) Mais ils ont corrigé le probleme. De toutes facons, ce que j'ai fait n'est pas non plus horrible, j'ai téléchargé comme ca une dizaine de chanson pour lesquelles j'avais pas envie de payer 20 euros l'album, et avec l'argent que toute la famille balance aux maisons de disques, je pense que je peux me permettre un tout petit (mais vraiment petit) écart de comportement, surtout que je pense que les artistes telechargés manquent pas de fric. Bon c'est clair que c'est discutable, mais bref, comme je le fais plus...
Par contre, les gros downloaders, ceux qui telechargent non stop sur e mule ou limewire toute la journée, la c'est pas cool...

gangster va icon_cheesygrin

sinon je cite:

Radio.blog et Radio.blog.club est une suite d'outils mis à la disposition
des artistes (de leurs producteurs et diffuseurs) pour exploiter directement la musique
aux fins d'en assurer la promotion ou d'en tirer une rémunération.

Des outils en cours de développement vont enrichir et compléter cette suite
et la rendre plus en phase avec la réalité actuelle.
Pour parfaire leur intégration, nous avons décidé de mettre le site
quelques jours entre parenthèses avant de revenir avec un service encore plus innovant
et plus équitable pour chacun.


Va y avoir du changement apparemment wobble bump

omp

rage of rock a écrit :
Pour le nom des musiques ça m'ai déja arrivé mais la tonalité ça jamais hum T'as des exemples?


Otis Redding, Hard To Handle. Sur le coup, j'me suis demandé si c'était bien l'originale.

Ceci dit, Deezer, j'viens de découvrir, et c'est énorme. J'aurai plus de scrupules à poster des liens si c'est parfaitement légal...

Pour la qualité sonore, c'est mieux que radioblog.
Cela dit, j'aime bien le mp3 dans l'ipod et les caissons de basse pour PC, mais à coté d'un disque sur une platine et d'une paire d'enceintes qui va bien, y'a un monde quand même.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rage of rock a écrit :
T'as des exemples?


J'ai pas noté icon_redface

De mémoire, des morceaux des Stones, Police, Clash, U2.

En général, c'était un ton en-dessous.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marche, plus, merci, radioblogclub, dites, auriez, des, sites, genre



+