Chanson qui "en jette"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Requête un peu spéciale icon_cheesygrin

Je dois jouer à une fête d'école, et il me faudrait trouver une chanson qui en jette..

Genre Smell Like Teen Spirit, très entraînante et qui donne envie de sauter sur place smile_cool !

Merci d'avance wink



ok en voyant le titre du topic j'pensait que tu faisait un jeu de mot avec le groupe Jet icon_cheesygrin

a propos de ce groupe il y a "Are you gonna be my girl" que tout le monde connait bien.Sinon Back in black de AC/DC smiley-guitar

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Dans les écoles c'est facile,
tu fais nimporte quel morceaux et tu passe pour jimi hendrix !

touf man
touf man a écrit :
Dans les écoles c'est facile,
tu fais nimporte quel morceaux et tu passe pour jimi hendrix !


ou alors tu fait carrement un jimi hendrix et la tes sur de passer pour jimi icon_cheesygrin

enfin bon c'est pour des primaires des collégiens ou de maternelles ? (pour les maternelles ils sont contents avec au clair de la lune ou petit papa noël)

Non c'est quand même des ados, entre 13 et 20 ans je dirais..

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
Non c'est quand même des ados, entre 13 et 20 ans je dirais..


college-lycée alors non ? ^^" sinon tu peut leur jouer come as you are c pas trop dur smoke on the water mais de toutes facon maintenent au college tout le monde écoute de la techno (3/4 des eleves) parce ce que c'est a la "mode"

Eeeuh oui mais j'espère que certains connaissent encore des groupes comme Nirvana, Deep Purple.. ou genre Angus Young, c'est qui lui déjà? hammer Jimmy Page, jamais entendu parler.. violent2

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Ouaip,
malgré mon age, je frequente encore le lycee icon_cheesygrin
les tremplins, les concerts d'etudiants,
c'est quasiment toujours du rock...
Ils ecoutent peut etre de la techno pour 3/4
(encore j'ai un doute)
mais ils jouent et ecoutent aussi
de la MUSIQUE CIVILISEE! violent2

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ouai tu vas voir ^_^ sa fait trop plaiz' , toutes tes copines vont te faire oh tu jous bien ... tu passe me voir ce soir ? :p

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est clair que la gratte ça ramènne les filles hé hé hé hé !

Sinon, faut avouer, que moi, perso, j'passe pour un ovni avec mes cheveux long avec tout ces tecktonik-ta-mêre dans mon collège, mais ça plait au meufs la gratte !

Ca m'a bien aider ça hé hé !

Suis une fille smile_cool

Mais les filles qui jouent de l'électrique, et encore plus du gros son, ça impresionne les mecs héhé icon_cheesygrin

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
scarlette tes de liege? sinnon ya jett joan i love rock and roll
ou master of puppets wink

Ah oui c'est pas mal ça aussi wink

Non suis pas de Liège..

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est clair qu'une fille qui me joue master of puppets, je l'épouse!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, jette, requ, peu, ciale, dois, jouer, cole, faudrait



+