La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Axl Rose est bien trop pretentieux et egocentrique pour ca.



Jamais les guns ne se reformeront, c'est purement impossible.
Axel rose a beau être un super bon chanteur, il reste un pur c******
enfin bref,

Si Slash est parti c'est pour divergence musical et quand on regarde les Gn'R actuel et les Velvet Revolver c'est assez different effectivement... Et puis j'pense que Slash n'a pas encore assez defié Axl =] il a déjà fait un duo avec Fergie donc c'est pas fini ^^ .

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
slashie a écrit :
hum j'y crois pas une seule seconde, ou alors faudrait qu'ils soient completement fauchés tous les deux pour se reunir, mais meme comme ça, ça m'etonnerait que ça fonctionne, Axl est un megalo de première, son nouveau groupe à mon avis n'arrive pas à la cheville de l'ancien GNR, et Slash fait ce qu'il aime et à toujours voulu faire, du bon gros rock, s'ils se reunissent un jour ( j'entends pour jouer hein, pas pour s'exploser la tête mutuellement ou en se croisant par le plus pur des hasards icon_cheesygrin ) ben.......... j'en resterai stupefaite chanteur chanteur chanteur chanteur


Je suis exactement du même avis !
Slash en force maitre smiley-guitar

l'ambiance n'y etait plus, c'est pas pour recommencer smile_cool

sa m'étonnerait
slash power smiley-guitar

slahounette

3 messages
c'est vrai qu'Axel ne le mérite pas mais pourquoi pas y croire. sa serai cool mais le problème c'est qu'axel il a perdu sa belle voix ...
alors sa ne sera plus jamais comme avant sad
franchement, pourquoi il se sont frités?
il étaient tellement bon ensemble!!!

Slash est tout aussi bon avec Miles Kennedy, mine de rien il continue son p'tit bonhomme de chemin, et il fait des trucs super, en l'occurence avec Mark lanegan
http://www.youtube.com/watch?v=llm5fOpnztU entre autres et le Snakepit vaut le detour aussi, sans parler du VR, même si perso je prefere le Snakepit

Axl depuis Chinese Democracy, il fait quoi? sifflote

le retour des Guns d'origine c'est rien qu'une legende urbaine, un mythe, un non sens, c'est comme le père noel ou le soi disant être suprême qui serait à l'origine de ce tas de boue qu'est devenu la planète, bref, t'a plus de chance de gagner au loto quoi sifflote

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
Arretez un peu avec axl!!

axl a fait ci...ça..! c'est pas que de sa faute!

je suis un fans des anciens guns! et du nouveaux! j'adore chinese democracy...il ets énorme! faut l écouter sans apriori c'est tout!

c'est quoi cette question...comme si sa ce reformerai!!

Ya 3 catégories de groupes ou artistes!
- les groupes qui restent ensemble et qui font la même musique et qui marche pendant X temps! et 40 ans plus tard sa marche toujours ensemble, en sortant toujours des bons disques: ACDC, Iron maiden, metallica, U2, rolling stone, aerosmith...

- les artiste solo qui font leur musique tout en évoluant selon l'époque, en changeant de musiciens et qui ne meurent jamais: david bowie, elvis presley ( il ets mort mais il comptait continuer encore), elton john....

- et ces groupe qui durent de 3 à 10 ans qui cartonnent qui deviennent des stars en peu de temps à tourner dans des stades à guiché fermé en moins de 2 ans et où le mythe grandi encore plus les groupes et les personnalités et ou ya des problémes d'égo ( groupes que je préfère en général) : the beatles ( les premiers et mes préfèrés), the doors, pink floyd ( ya un peu de sa sof la monté un peu plus lente),teh police, sex pistols,.... et je met les guns n roses dans ce pagner avec fiertée pour eux ! c'est un groupe qui a durée 10 et même 20 ans aprés leur derniére tournée on écoute leur morceaux intemporel! c'est génial! c'est un groupe quin aurais pas durée...! les problémes d'égo c'est indispensable pour percé car ceux sont les mégalo qui ont les idées de génie... exemple: roger waters (the wall) juste le conspte et l'idée de batir un mur géant sur scéne! un esprit non mégalo n aurait jamais eut l'idée...

Impossible! dans un interview, Slash confis que les chances de leur reformation approche les 0!

Et entre nous, je n'écoute QUE ce que les guns faisaient avec l'équipe original!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
Mais pourquoi t'écoutes "que l'original"?

Après si tu veux voir en concert le nouveaux groupe et axl ainsi que chinese democracy qui est un excellent album! il faut sortir des apriori!

Biensur je suis allé voir les guns en 2006 à BERCY (extraordinnaire au passage) biensur je suis fan du groupe original...izzy, slash, axl, duff...matt ,stve! Mais ce nouveau groupe de guns rend hommage en qulque sorte à l'époque glorieuse! les guitaristes surtout... c'est ce que je ressentais en les voyant en tout cas!

et revoir axl sur scéne...même avec tout ce qu il a subit...fait subir, c'est un grand moment!ù! ce mec c'est un artiste!


Dans la guéguérre entre slash et axl...je ne suis avec personne! comment on pourrait l'étre! on ne les connait pas personnellement!
C'est slash qui a gagné a terme... il a peut étre laissé le nom des guns a axl mais son image médiatique n'a cessé de grandir comparer à celle d'axl vu que c'est lui le soit disant méchant et slash le gentil cool!

t'as qu a compter sur ce forum le nombre de mecs qui sont du coté de slash....et ceux qui sont du coté d'axl!
moi je suis neutre!


bref si tu veux découvrir ce nouveaux guns et chinese democracy! fait le!
c'est un autre groupe, c'est un groupe hommage! le son est différent! Cet album symbolise les différence artistique entre ce que voulait faire slash ( un rock n roll hard rock bluesy heavy sans démeusure...) et ce que voulait faire axl ( un rock moderne excentrique grandiose avec de la démeusure)!

sur le coup je suis plutôt du coté d'axl, car voilà il fait dans la démeusur, il ose faire un truc de nouveaux, d'original! de réinventer un son pour guns n roses!

de son coté slash s'en sort très bien aussi, mais en achetant ses 2 albums solo, je n'avais aucune surprise en écoutant l'album! je savais que sa allait étre du bon vieux hard rock avec des riffs explosif...du slash quoi!

vive le vieux guns, et vive le nouveaux guns!

réinventer un son pour Guns n' Roses? pourquoi? ce qu'ils ont fait étaient super bon, ils ont déboulé dans un univers musical carrément chiant, plus attractif du tout, on n'avait pas entendu ce genre de trucs depuis belle lurette, ça a été un énorme pain dans la tronche pour tous les amateurs de ce genre de musique, la voix d'Axl, la LP de Slash etc, tout ça s'etait comme un retour dans les années du rock, hard rock, avec en plus la touche d'Axl, alors réinventer un autre son? non j'vois pas, les Guns c'etait l'alchimie qu'il y a eu à cette epoque là, si brève fut-elle

Slash a toujours des fans, son registre est ce qu'il a toujour voulu faire et il prend son pied comme ça, et nous aussi

ya de bons très bons gratteux même avec Axl aujourd'hui, mais trop de gens sur scène et pour moi j'en reste aux Guns d'avant, c'est comme si les Stones tournaient aujourd'hui sans le Keith, ça marcherais pas pour plein de gens, idem pour les Guns, pour moi ça ne fonctionne plus

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, ROSES, GUNS, croyez, bande, toute, slash, reformeraient



+