La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ?


  • Oui, c'est sur ! (5%/6 votes)
  • Pourquoi pas ! Surement ! (15%/21 votes)
  • Sa m'étonerais ! (45%/66 votes)
  • Pas tout de suite, dans quelques années ! (6%/8 votes)
  • Jamais de la vie, Axl Rose ne le mérite pas ! (32%/46 votes)




hum j'y crois pas une seule seconde, ou alors faudrait qu'ils soient completement fauchés tous les deux pour se reunir, mais meme comme ça, ça m'etonnerait que ça fonctionne, Axl est un megalo de première, son nouveau groupe à mon avis n'arrive pas à la cheville de l'ancien GNR, et Slash fait ce qu'il aime et à toujours voulu faire, du bon gros rock, s'ils se reunissent un jour ( j'entends pour jouer hein, pas pour s'exploser la tête mutuellement ou en se croisant par le plus pur des hasards icon_cheesygrin ) ben.......... j'en resterai stupefaite chanteur chanteur chanteur chanteur

Je connais pas l'histoire mais ça m'étonnerait!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Axl ne le mérite même pas .... ou alors franchement c'est que toute la bande soit frappée par une intervention divine ... mais je pense qu'il n'arriverait pas à recomposer l'alchimie qu'il y avait du temps des "Grands" Guns ! J'y crois pas trop ... ca me surprendrait vraiment !

icon_cheesygrin tiens j'suis pas etonnée de te voir intervenir ici toi razz bon elle est où la gratte dedicacée par le Chevelu hein????

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il n'a de toutes façons jamais été question de reformation...
Pis Slash s'est trouvé un groupe sur-mesure, dans lequel il fait absolument ce qu'il veut. Aussi, je le vois mal se remettre à faire des compromis pour retourner avec Axl...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Je crois que les Beatles ont plus de chance de se reformer que Guns & Roses! icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
matt&ludo a écrit :
Je crois que les Beatles ont plus de chance de se reformer que Guns & Roses! icon_cheesygrin


JOLI !! bravo bravo

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Je crois juste que c'est mort c'est plus simple à dire... si ils y arrivent ce sera jamais comme avant de toute façon.

Vu comme alx aime slash, ça m'étonnerait xDxD smile_cool

Oui moi j'ai mis jamais axl ne le merite pas mais c'est surout parce que si il se reforme ce serait juste commercial vu qu'il peuvent pas se sentir. Et je crois que c'est pas le genre de slash. Ptet' d'axl mais pas de slash.

Faut pas rêver mec !! wink
Ils se remettrons jamais ensemble ... :'(

ah! j'y crois pas. Axl et Slash ne rejourons jamais ensemble

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sa méonnerai... a mon avis s'il y avait eu une rumeure pareil... on en aurais entendu parler icon_redface

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
bof j'en ai un peu r.a.f.... Si il a envie de retourner chez les G&R ils fait ce qui veut mais de toutes façon après leur premier album ils ont rien fait ou pas grand chose je pense pas qu'ils vont se reveiller
pres de 20 ans apres Apetite For Destruction ( 1986 non ?).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, ROSES, GUNS, croyez, bande, toute, slash, reformeraient



+