rythme Tryo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un pourrait m'aider en me disant quelle la rythmique de "l'hymne de nos campagnes" de Tryo, ça longtemps que je connais les accords mais pas le rythme.Je désespère.Merci...



Je pense pas pouvoir trop t'aider si ce n'est que j'adore trop le groupe.Mais si tu pouvais me filerles accords ca serai cool maitre , car ya plus moyen de les trouver pour le moment meme sur leur site;Merci bocou

Oué c'est simple il te suffit d'aller sur le site www.123tab.com, et tu trouvera tryo en cherchant.Ce que je ne comprend pas c'est que sur certain site , la diffusion de leurs tab est interdite pourquoi, je ne sais pas.

Je crois savoir pourkoi, la derniere fois sur le mouv' ils etaient en interview et ils disaiet qu il avaient demandez aux sites de partitions de retirer les leur pour pouvoir e mettre des mieux qui devaient arriver prochainement depuis plus de nouvelles. Merci pour le lien en esperant qu il y est quelqu'un qui t'aide (enfin nous) pour les rythms ! wink

Autre chose avec quoi tu ouvres les partitions sur 123tab.com ? Je dois pas avoir le bon programme !

salut caro31,si tu veux des tabs de tryo,c'est tout simple.Va sur

www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com

tu y trouveras tout ton bonheur icon_cheesygrin
Eclate toi bien

Merki bocou ... ya plus qu'a les bosser maintenant !

salut j'ai trouvé ce site que t'aide bien pour la rythmique ya une video qui te le montre
[supprimé]

++

Milles mercis a ptitesamourai pour son site c'est le top du top excellent merci beaucoup!! Chapeau

merci trop puissant le site j'ai tout capter...
mais impossible de chanter dessu smyleybleu

Salut, pour ce qui est des partition de tryo, moi je vais sur [pas de liens vers des sites qui diffusent du tryo SVP]. Il y a plein de partoch sympa et facile.
chao

ya une adresse qui a disparu et qui etait trop bien celle que filmage (désolé si je me plante sur ton nom) avait donné tu pourrai la redonner stp ? Merci d'avance j 'ai pas eu le temps de la mettre dans mes favoris.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Si elle a disparue c'est qu'il y a une raison et elle est clairement spécifiée : pas d'adresse de site diffusant des tabs de Tryo sur ce forum.
Merci de respecter la décision des auteurs.

Alex, Le webmaster'...
bulla

1 photo
4 messages
Super ce site !! Vraiment, ça montre des rythmiques sympas...je suis contente d'avoir trouver ton message par hasard, samouraÏ. ET que vive Tryo !! bravo smiley-guitar wink

sans dire de bétise sur la date il me semble que se sera le 18novembre, tryo fete leur 10ans je croi marseille ou montpelier!!!
sinon pour les rytmiques de tryo tous les morceaus ou preske on la mm!
voili voilou!
a vou les loulou!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, tryo, quelqu, pourrait, aider, disant, quelle, rythmique, hymne



+