LIVE EN FRANCE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo !
Les RATM passeraient surement en France le 4 juin 2008 à Bercy !!!
Les billets sont en ventes a partir du 8 fevrier !!!
TOUS A LA FNAC !!!!!!!! chanteur



NOOONNNNN j'serais en Exam!

lsa

Star du Forum
957 messages
BILLET MOI VOULOIR BILLETS

Est-ce que quelqu'un qui y était pourrait raconter ce moments d'anthologie?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ils passent à rock en seine http://www.rockenseine.com/#/programmation/
affiche de dingue

et à arras avec mettalica http://www.arras.maville.com/Metallica-c'est-fait-et-maintenant-Rage-Against-The-Machine-en-pourparlers%C2%A0/re/actudet/actu_loc-586946------_actu.html
le truc de dingue

lsa

Star du Forum
957 messages
A Arras c'est pas trop sur à ce qui parrait.
En tout cas moi j'ai mes places pour rock en seine^^

INFORMATIONS DE LA PLUS HAUTE IMPORTANTCE: Si vous voyez un mec avec un bonnet jamaïcain noir vert jaune, ne reflechissez pas + ce sera moi icon_cheesygrin smile_cool (en esperant ne pas l'avoir perdu avant -_- )

On se retrouvent là bas hein wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Si tu vois un barbu d'un mètre 65 avec la tête dans le c*l et qui après part en cacahuète ce sera moi^^

ptiteben

Petit Downloader
1 photo
6 messages
YEARH!

Si vous entendez une fille jouïr lors de " Bullet in the Head "

C'est MOIIIIIII ! icon_cheesygrin

si vous m'entendez pas s'est normale !!

je n'y serais pas !!


sad sad sad

p*tin de merde

ptiteben

Petit Downloader
1 photo
6 messages
Alors vous m'avez entendu à THIS FUCKING BATTLE OF PARIS ?????? icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Euh non je t'ai pas entendu icon_cheesygrin
Ce que j'ai entendu c'est un concert d'anthologie, qui restera a jamais gravé dans ma mémoire icon_redface

Ils sont arrivés sur scène en tenue de prisonniers de Guantanamo (combi orange et cagoule grise), ils ont joués Bombtrack dans cette tenue et les yeux fermés... hallucinant...
Ils ont enchainés en hissant un énome drapeau avec une étoile rouge et des sons de sirènes de prisons...
Et puis c'était parti, Guérilla radio, testify, calm like a bomb, bulls on parade, bullet in the head, freedom, sleep now in the fire, killing in the name, know your enemy... j'en oublie d'autres...

Avant le rappel, ils nous ont passés l'internationale en russe, sympa icon_cheesygrin

En un mot : ENORME icon_cheesygrin bravo

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'était énorme!!! bump bump bump
Par contre mention spéciale au marmots de 15 ans qui se mettent devant la scène et qui au bout d'une chanson se rende compte que c'est trop violent... Résultat après la première chanson, il y a eu un énorme mouvement de foule vers l'arrière qui aurait pu être dangereux! endesaccord3

Sinon, entrée sur scène d'anthologie!

Les petits Bemols: Le milieu du concert était basé sur les derniers albums, un peu moins bons..
Le tempo ralenti de certaines chansons, notamment Know your enemy!!!

Le truc c'est que j'attendais tellement ce concert que tu es toujours un peu décu!

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak
image du forum
ptiteben

Petit Downloader
1 photo
6 messages
Ouais, petits marmots de 15 ans genre moi ! ^^ Version fille en plus. A deux doigts de la mort. Mais comment ne pas vouloir vivre ne serait-ce deux minutes les pogos des Rage ?! Impossible.
Faut dire aussi qu'ils étaient quand même chaud AVANT l'entrée des Dieux...
Bref, perso' je n'ai pas été déçue... PEut-être sur Bullet' ou Tom M. a ralenti pour son petit passage entre les deux refrains ... Mais sinon ça reste un de mes meilleurs concerts !

Bravo les Rage !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
david270281
david270281 a écrit :
Le tempo ralenti de certaines chansons, notamment Know your enemy!!!

+1, ca m'a drôlement fait bizarre... L'arrivée avec Bombtrack était ralentie aussi...

david270281
david270281 a écrit :
Le truc c'est que j'attendais tellement ce concert que tu es toujours un peu décu!

+1

J'attendais 'Settle for nothing', ils l'ont pas fait... tant pis ! Enorme quand même

edit : La première partie était moyenne... Lostprophets j'ai bien aimé en live, Mix master mike j'ai pas aimé (il a en plus fait des gros pains tout au long de son set), le 1er j'ai pas vu icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, france, fnac, fevrier, partir, ventes, billets, bercy, juin



+