probleme de corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grrr

Petit causeur
13 messages
sur une guitare classique dont on a fait changer les cordes il y a quelques mois,j'ai un probleme avec la mi aigue(je me trompe peut etre) la plus fine quoi.des fois elle fait un bruit de crecelle tres desagreable. on dit qu'elle frise,cest cela? de quoi ce la provient-il?



si la corde frise, c'est qu'elle frôle les frettes ( les barrettes de métal).
Maintenant, t'as touché au chevalet,ou autre chose?

p'tite intervention hors de propos icon_cheesygrin

grrr, je te presente fab, un adorateur de Mark comme toi, c'est lui dont je te parlais dans mon MP d'hier, voilà vous avez fait connaissance, à vous de jouer icon_cheesygrin

rire, merci Slashie icon_cheesygrin
Je suis toujours aussi Fan de mon seigneur et maître guitaristique icon_cheesygrin

wink ya pas de quoi, tu es plus doué que moi pour en parler et lui donner des conseils sur sa facon de jouer, pas les doigts pour moi icon_cheesygrin

A priori il n'est plus devant l'écran.
Mais j'ai une image du bon positionnement des doigts pour jouer du dire strait, s'il veut :


image du forum


icon_redface des morceaux sympa à jouer en acoustique tu aurais pas des fois??? j'ai le souvenir d'un superbe morceau que tu avais joué et chanté ya un bout de temps dejà, mais bien evidemment je me rappelle plus du titre smyleybleu smyleybleu

' where do you think you're going', c'est le premier que j'ai maitrisé , d'eux.

bump yesssss c'est cui là, superbe icon_cheesygrin icon_cheesygrin je m'en vais jeter un oeil dans guitar pro tiens, merci fab wink

grrr

Petit causeur
13 messages
salut fab. pour repondre a ta question,non en fait je n'ai rien touche sur ma gratte,mais je pense que cela peut venir d'un positionnement de doigts un peu trop leger.qu'endit tu?
et autre question:sait tu si mark utilise des effets et lesquels?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, fait, elle, guitare, classique, dont, changer, les, cordes



+