Que pensez vous de la marque G&L

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours je suis toujours a la recherche d'une bonne gratte au de gamme pour dans 2-3 mois et j'ai remarqué une marque G&L mais impossible de les tests. Il y a peut d'avis sur ces gratte mais ils sont bon je voullais savoir si quelqu'un en a deja test une et si ca rivalise vraiment avec le trés haut de gamme fender car je pense eventuellement en importer une des states merci ^^



Je crois que les basses sont très très bonne mais je n'en sait pas plus

C'est une marque crée par Léo Fender avant sa mort violent2

la seule chose que je sais sue ces grattes c'est que trois d'entres elles (une strate et deux télé) sont passé sur le magazine des 100 guitares coup de coeurs, les grattes qui passent sur ce magazine ne sont pas des daubes on peut voir du vigier, musicman, prs et autres...
à mon avis G&L rivalise et est probablement meilleur que fender

merci de vos reponse en faites c'est en voyant une base g&l que j'ai vu cette marque. je dois vous ennuyer avec toute mes demande d'avis sur ces gratte mais au depart j'avais le budget pour une les paul standard ou prs McCarty j'essité entre les deux et paf probleme de bagnole et mon budget est a la baisse donc je cherche une gratte exeptionnel dons les 1000€ et importé d'usa une g&l me revient a peut prés a ca donc voila

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je peux t'assurer G&L fait d'excellente gratte à tout point de vue, ça tient la dragée haute à Fender en tout point pour un prix inférieur tout dans collant vraiment à l'esprit Fender du début smiley-guitar

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

San Francisco !!!! smile_cool
Salut,
G&L??? Bon choix!
J'ai eu l'occasion de tester une guitare G&L, un modèle Telecaster...
Je l'ai essayé sur un Fender Blues Junior et un Peavey Classic 30, et je peux t'assurer que ça sonnait...
A près sur les autres modèles je ne peux te renseigner, mais ce que j'ai essayé était de très bonne facture, et qui défie les plus grandes marques, notamment avec ce super rapport qualité/prix!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
en tous cas, elles ont EXCELLENTES réputation,
il y a à chaque fois un plus par rapport à 7ender,
sauf sur le prix...

Georges et Léo.... bravo

Je trouve que le prix est plus que raisonnable par rapport à la qualité de l'instrument

c'est vrai que G&L a bonne reputation mais si je l'achete sur une butique ebay us j'aurais de la tva a payé ?? parce que si je dois rajouter 20% j'ai bien peur que se soit trops chere ...
sinon j'ai vu une site francais qui propose une petite musicman a 900€ alors je devrait me rabattre

sa dépend la musicman que tu as vu, j'ai été déçu par la sub 1, par contre j'ai adoré la Silhouette et l'axis, la petrucci m'a déçu elle aussi (trop chère pour ce qu'elle donne) et si c'est une luke alors là ne cherche pas à comprendre prend directement icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
oui mais,
tu dis que ca fait 3 mois que tu joue de la guitare et tu veut acheter une guitare a pplus de 1000 euros?
je rève ou quoi? a moins que j'ai mal comris hum je vois pas a quoi vas te servir une guitare a plus de 1000 euros avec seulement 3 mois de guitare dans les doigts!
hallucinant hum et l'ampli?? ca tombe pas du ciel non plus! tu veut pas un mesa boogie pendant que t'y es icon_cheesygrin désolé, j peut pas m'empecher de raler icon_cheesygrin

non, il cherche une guitare dans 2 ou 3 mois icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
rockeur'60 a écrit :
sa dépend la musicman que tu as vu, j'ai été déçu par la sub 1, par contre j'ai adoré la Silhouette et l'axis, la petrucci m'a déçu elle aussi (trop chère pour ce qu'elle donne) et si c'est une luke alors là ne cherche pas à comprendre prend directement icon_cheesygrin

T'as pas eu de bonnes conditions pour jouer sur la JP, c'est tout icon_cheesygrin

Et Daron01, s'il peut se payer une excellente gratte, tant mieux pour lui, qu'il ait 3 mois ou 15 ans de pratique ! On progresse plus vite avec du bon matos, et c'est plus motivant.
Et si un débutant achète une super guitare et qu'il abandonne, ça fera le bonheur des plus expérimentés qui cherchent en occaz icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :

rockeur'60 a écrit :
sa dépend la musicman que tu as vu, j'ai été déçu par la sub 1, par contre j'ai adoré la Silhouette et l'axis, la petrucci m'a déçu elle aussi (trop chère pour ce qu'elle donne) et si c'est une luke alors là ne cherche pas à comprendre prend directement icon_cheesygrin

T'as pas eu de bonnes conditions pour jouer sur la JP, c'est tout icon_cheesygrin

Et Daron01, s'il peut se payer une excellente gratte, tant mieux pour lui, qu'il ait 3 mois ou 15 ans de pratique ! On progresse plus vite avec du bon matos, et c'est plus motivant.
Et si un débutant achète une super guitare et qu'il abandonne, ça fera le bonheur des plus expérimentés qui cherchent en occaz icon_cheesygrin


tu voudras donc jamais admettre que cette guitare est nul icon_cheesygrin non biensur elle n'est pas nul mais bon...
+1 depuis le temps que je veux une musicman icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne peux pas admettre qu'elle soit naze non...
Ca me foutrait une énorme claque qu'elle ne soit pas terrible, c'est la seule gratte qui me fasse un peu envie depuis que j'ai ma X50 en fait ! Mais je ne suis pas pressée.
Quand j'aurais vraiment acquis un bon niveau, je partirai à sa recherche pour l'essayer, et ce en bonne et due forme : sur un tout lampes (un LC30 si possible ^^) qui aura bien eu le temps de chauffer. love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, gamme, marque, merci, bonjours, toujours, recherche, bonne, mois



+