question sur vox AD30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aubertignac37

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
salut



a quoi servent les boutons , preset manual, channel programe ,write, bypass ,tap ,edit

image du forum


par avance, merci



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ça sert à modifier tes réglages de channel et le tap à mettre le tempo de ta delay normalement.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Preset ce sont les sons qui ont était pré enregistré par vox avec les réglages qui sont sois disant fait pour ces types de son.
En appuyant sur manual ton ampli devient comme un ampli normal cad que tu peut tous régler comme tu le veux (l'égalisation, le type de sons, le type d'effet,etc...)
Channel program ce sont deux canaux ou tu peu enregistré le type d'ampli choisi ainsi qu'un effet et les sauvegardés tu pourras ensuite les retrouvés plus tard.
Le bouton write sers a changer ce qu'il y a sur ton canal si tu est sur le canal 1 et que tu appuie sur write tu va pouvoir effacer le son deja présent et en faire un autre.
Le bouton bypass sers a arréter l'effet qu'il y a en route, si tu veux un sons ans effet tu appuie dessus et l'effet est désactivé.
Le bouton tap permet de régler la vitesse du delay, du flanger, du phaser, du tremolo, etc...
le bouton edit perme tde régler l'intensité de l'effet, sa présence, mais tu peu l'associer avec le bouton bypass pour avoir d'autre réglage.

Si tu a un manuel tout y est écrit précisément et tu devrait le lire pour découvrir chaque fon wink ctions.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ils servent à te faire lire le manuel icon_cheesygrin
Preset c'est pour choisir un des réglages d'usine.
Manual c'est pour modifier toi même les paramètres du son.
Channel programe c'est pour choisir le canal programmé 1 ou 2.
Write pour créer tes propres presets.
Bypass pour activer ou désactiver les effets.
Tap c'est un bouton sur lequel tu tapes quatre à cinq fois au rythme voulu, pour régler la longueur du delay, ... Paramétrer les effets qui doivent l'être.
Edit pour modifier un preset.

aubertignac37

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
merci a vous

enfaite je ne l est pas encore, mais je le regarde lol


et je suis tomber sur cette foto



mais une question a la con , quand tu prend un preset usine , les bouton tourne tous seule pour se regler correctement (basse midle....)


une autre , la prise line out se situe ou



encore une lol j zi trouve un site avec plein de preset , peut on alors ecrasé ceux d origine pour crée les sien




encore une fois merci a ceux qui me reponde

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les boutons ne se tournent pas tout seuls, mais les réglages se font automatiquement.
La prise line out (s'il y en a une) se trouve à l'arrière de l'ampli.
Tu ne peux pas écraser les presets d'origine je pense, mais il y a de la mémoire pour enregistrer tes propres préférences.

Soit dit en passant, très bon choix d'ampli icon_cheesygrin
Il sonne bien et te permet de jouer tout et n'importe quoi.

oui il y'a une sortie line out...
et comme le dit RS , c'est un très bon ampli pour un débutant , ça va t'offrire une grande palette de jeux (si tu l'achète ...)

A props de ca vox , personne n'a la mode d'amplois en français ?? Parce que je l'ai que en Allemand smyleybleu

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, j'ai celui du DA5, qui ne doit pas être exactement identique.
Tu ne peux pas le récupérer sur le site internet de Vox ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Si il y est en francais normalement, sinon la prise line out sers a quoi? et ce qu'on peut brancher sur une table de mixage ca veut dire?

Ouais logiquement... Mais souvent c'est mieux de mettre un micro devant, car les line out sont pas toujours terribles...
Par contre j'aimerais bien savoir si lorsque le line out est branché, il y a toujours du son qui sort du HP de l'ampli...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui, le son sort toujours du HP,
il te sert de retour...
c'est vraiment comme un micro devant le HP,
en moins bonne qualité,
mais tellement plus simple!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
j'ai testé mon ad30vt en sono sa rendait trop bien^^jsui content de cette découverte.

et tu sais m'envoier le mode d'emplois icon_cheesygrin

enfin si cela ne te dérange pas sad

mais vraiment si ya le moindre truc qui te dérenga ne le fait pas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, avance, par, edit, tap, bypass, write, programe, channel



+