Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

m*rde! maintenant chuis embrouillée icon_redface bon en tout cas merci, moi j'y vais!



"les positions des planètes sont repérées à des intervalles de temps égaux T=1/12 année terrestre, et ce, sur 3ans"
en fait je comprends pas vraiment le sens de cette phrase icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pitié arrêtez de causer de physique... j'en ferai plus de ma vie, j'ai validé la matière il y a un mois alors fini la physique, ça existe plus...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah d'abord BONJOUR a tous! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je vois pas comment on peut dire que des planètes sont séparées par des intervalles égaux??? Ya pas la même distance entre le terre et mars qu'entre jupiter et saturne???

Après tu parles d'intervalles de temps alors la... Vu que v=d/t ca fait t=d/v donc ya peut-être moyen que les intervalles de temps soient égaux avec du bol... Tu dis 1/12... Enfin bon c'est un peu tordu ton truc! hum

Mouais bizzare tu peut dire exactement ton enoncé?

Hey je viens justement aujourd'hui de commencer un chapitre sur les lois de Newton... ( mais version terminales S ) si j'ai du nouveau je te le dis
sinon j'ai penser que si tu as la trajectoire des 2 planete de tracée tu peux tracer la tengante en un point pour avoir la vitesse

guizicos
guizicos a écrit :
Bah d'abord BONJOUR a tous! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je vois pas comment on peut dire que des planètes sont séparées par des intervalles égaux??? Ya pas la même distance entre le terre et mars qu'entre jupiter et saturne???

Après tu parles d'intervalles de temps alors la... Vu que v=d/t ca fait t=d/v donc ya peut-être moyen que les intervalles de temps soient égaux avec du bol... Tu dis 1/12... Enfin bon c'est un peu tordu ton truc! hum

Mouais bizzare tu peut dire exactement ton enoncé?

page 222

somalien
somalien a écrit :
Pitié arrêtez de causer de physique... j'en ferai plus de ma vie, j'ai validé la matière il y a un mois alors fini la physique, ça existe plus...

icon_redface désolé! mais je voulais pas créé un topic spécial

Bon sinon comment ça va ??

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui mais moi j'ai validé la physique j'y toucherai plus de ma vie, j'en ai ch!é pour me débarrasser de cette matière...

Enfin bonne chance

bien bien bien, et toi? fait juste super chaud dehors, alors qu'il a plu et qu'on est en mars; enfin fin février

ben ta de la chance nous le ciel est gris ( en même temps la normandie...)

somalien
somalien a écrit :
Oui mais moi j'ai validé la physique j'y toucherai plus de ma vie, j'en ai ch!é pour me débarrasser de cette matière...

Enfin bonne chance

violent2 espèce de.....chanceux! encore trois zannnnnns smyleybleu j'espère juste que l'année prochaine j'aurais une prof comme celle de ma soeur, qui nous fasse un cours en rapport avce l'art-pla, ma soeur elle a vu la photo et plein de truc comme ça en physique

bon, je peux pas cité paolina...ché pas pourquoi! nous aussi il fait gris, en fait c'est mitigé... mais ouais, normal, normandie=juste au dessus de la bretagne , bretagne=beaucoup beaucoup de pluie icon_redface

tu veux aller en quoi l'année prochaine ??

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi l'année prochaine j'irai bien en deuxième année si Jah me le permet comme ça aucun risque de faire de la physique


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+