Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

regarde icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça commence à aller mieux, encore mal la nuit et très fatiguée, mais ça va l'faire wink


c'est quoi le souci avec hotmail????? ça marche pas pour moi mais ça fonctionne pour mon fils ainé mais par non plus pour le cadet endesaccord3 endesaccord3 m'suis battue tout l'après midi pour essayer de me connecter, rien à faire, chaque fois des messages d'erreurs differents sad



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha !! contente pour tes dents..... bravo
par contre je sais pas te dire pour msn.... ça a l'air de fonctionner chez moi... sauf que y'a personne qui me répond.... sad y aurait-il un problème quand même ?

wink bien l'impression, d'jà moi je suis dans l'incapacité de repondre à qui que ce soit grrrrrrrrr hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... espérons que ça s'arrange icon_cheesygrin heureusement qu'il y a partoch !!!!

vi heureusement, je sais pas chez toi al, mais ici il fait presque trop chaud dans l'appartement, m'ballade en tee shirt comme en été icon_cheesygrin fait du bien cette douceur bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha chez moi c'était les deux derniers jours comme ça, mais aujourd'hui.... pluie et gris, comme en automne smyleybleu

pluie pour nous demain matin je pense, ça va laver un peu la pollution icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu crois ??? elle est pas un peu polluée aussi la pluie ? smyleybleu

icon_redface ben si la pluie polluée va envoyer la pollution dans le sol pollué et après on nous dit de manger des legumes, reusement que je les ecoute pas moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
!!!!!!!! hum t'as raison !!!!!!!!! très mauvais pour la santé ces trucs qui poussent dans le sol !!
faudrait essayer de les faire pousser dans des dos.....

je file au lit moi, besoin de recuperer sad bonne nuit les gens, bonne nuit al, doux rêves icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne nuit à toi... icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :
tu crois ??? elle est pas un peu polluée aussi la pluie ? smyleybleu


Rien de plus pur que de l'eau de pluie (j'crois icon_redface ). Mais vu la tête de ma banlieue, j'me demande combien il faudra de pluie pour faire partir tout ça...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un p'tit coup de karcher ? icon_redface ....

bonne nuit tout le monde !

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
la pluie au dessus des villes est loin d'être pure!!! elle passe par le nuage de pollution qui stagne juste au dessus et se charge de petites merdes! c'est pour ça qu'il faut vivre à la campagne...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+