tablature type chord Lecture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam'

Petit causeur
18 messages
bonjour a tous les gratteux qui me liront. wink
j'ai besoin d'aide car il y a un truc que je ne comprend pas trop. quand je lis un tablature type chord (parole + accord au dessus) faut t'il battre l'accord jusqu'au prochain ou alors jouer accord par accord selon les paroles.

G Em

 Citation :
pas de paroles sur partoch

Am G Em

 Citation :
pas de paroles sur partoch


ci dessus un exemple ( Justine - Indochine) donc je commence a jouer l'accord G sur Justine donc faut t'il le jouer sans cesse jusque L'accord Em sur s'initie ou alors d'ois je jouer l'accord G une seule fois et ensuite jouer Em quand les parole arrive a s'initie ????????

Voila j'ai vraiment besoin d'une reponse car ca m'enpeche d'avancer. Merci pour vos reponse et j'espere avoir etait clair.
A pluch. Sam'

L'accord G et sur la parole Justine et L'accord Em et sur la parole S'initie ca c'est tout coller quand j'ai poster.

message edité par pascal17



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
sam'
sam' a écrit :
bonjour a tous les gratteux qui me liront. wink
j'ai besoin d'aide car il y a un truc que je ne comprend pas trop. quand je lis un tablature type chord (parole + accord au dessus) faut t'il battre l'accord jusqu'au prochain ou alors jouer accord par accord selon les paroles.

G Em
**
Am G Em
**

ci dessus un exemple ( Justine - Indochine) donc je commence a jouer l'accord G sur Justine donc faut t'il le jouer sans cesse jusque L'accord Em sur s'initie ou alors d'ois je jouer l'accord G une seule fois et ensuite jouer Em quand les parole arrive a s'initie ????????

Voila j'ai vraiment besoin d'une reponse car ca m'enpeche d'avancer. Merci pour vos reponse et j'espere avoir etait clair.
A pluch. Sam'

L'accord G et sur la parole Justine et L'accord Em et sur la parole S'initie ca c'est tout coller quand j'ai poster.


Tout d'abord pas de paroles tu vas te faire gronder wink
Et tu avais la solution :

 Citation :

donc je commence a jouer l'accord G sur Justine donc faut t'il le jouer sans cesse jusque L'accord Em sur s'initie

Apres il te reste juste a choper le rythme en ecoutant bien la chanson, c'est un bon exercice aussi ! wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ca y est, tu t'es fait gronder icon_cheesygrin

pour ta question:
oui, en regle general,
tu changes d'accord juste quand il est ecrit...
si c'est au dessus de 'telepherique'
et bien tu changes à 'telepherique'

mais la vraie methode,
c'est l'ecoute du titre en profodeur,
et jouer par dessus le cd,
pour choper le rythme et l'esprit du morceau.

sam'

Petit causeur
18 messages
merci pour vos reponses. je suis sincerement desoler pour les paroles j'avais oublier cette regle d'or. c'etait juste pour me faire bien comprendre. desoler a tout le monde

sam'

Petit causeur
18 messages
encore une tite question. comment savoir combien de fois gratter les cordes avant de passer a l'accord suivant ? je pense avoir la reponse mais je prefaire demander.lol. merci . sam'

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Généralement, les chansons sont à quatre temps, tu arranges ton propre rythme en fonction de ça.
Ou, comme toujours, écoute la chanson pour choper le rythme !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, jouer, parole, justine, paroles, initie, les, quand, besoin



+