Y'a Quelqu'un de transition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
les gens; j'ai 14 ans; je ne suis sortie qu'avec une seule fille dans ma vie ... c'etait en 6eme XD sad



tanlin

God of Partoch
7785 messages
thedead
thedead a écrit :
les gens; j'ai 14 ans; je ne suis sortie qu'avec une seule fille dans ma vie ... c'etait en 6eme XD sad


C'est normal. Faudrait que tu aies un physique comme le mien pour t'en faire autant. troll_1

Prends ton mal en patience, avec l'âge les filles murissent et tu verras que tu auras moins de mal à les draguer wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
faut avoir deux ans pour faire un YAQQ ?

car moi ça me dérange pas


t'as intérêt à assurer ! smile_cool

tanlin
tanlin a écrit :

thedead
thedead a écrit :
les gens; j'ai 14 ans; je ne suis sortie qu'avec une seule fille dans ma vie ... c'etait en 6eme XD sad


C'est normal. Faudrait que tu aies un physique comme le mien pour t'en faire autant. troll_1

Prends ton mal en patience, avec l'âge les filles murissent et tu verras que tu auras moins de mal à les draguer wink


Oui, mais bon, avant 17 ans c'est le bordel...

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
haha plus que 3 ans a attendre micro

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je dirais plus, attend les études supérieures. Plus de choix de filles. Tu verras qu'une bonne partie est déjà assez mature. C'est moins dur de leur parler de centre d'intérêts autre que Hannah Montana et Les Jonas Brothers. wink

tanlin
tanlin a écrit :
Je dirais plus, attend les études supérieures. Plus de choix de filles. Tu verras qu'une bonne partie est déjà assez mature. C'est moins dur de leur parler de centre d'intérêts autre que Hannah Montana et Les Jonas Brothers. wink


Ouais, surtout que dans un univers plus vaste, elles ont moins peur de leur réputation que dans une classe de 30 élèves !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
au fait Link le 36 est ouvert
le YAQQ hein

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
tanlin
tanlin a écrit :

Prends ton mal en patience, avec l'âge les filles murissent et tu verras que tu auras moins de mal à les draguer wink


Et l'alcool aide.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
y'a plus glorieux et respectueux, enfin je dis sa pour les plus jeunes

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai personnellement rencontré des tas de gens sous alcool, dont certains sont devenus des amis ou des petites-amies, et c'est pas pour autant que c'est dégradant ou... Mais WTF j'ai pas parlé de mettre du GHB dans un verre !

N'empêche que l'alcool, ou ce que vous voulez d'autre, désinhibe et aide parfois (souvent) les timides. Je dis pas de se mettre des marmittes ou d'aller se farcir des filles qui ont 3 grammes dans le sang, j'ai pas parlé de profiter ou quoi que ce soit, seulement l'alcool, les soirées, la fête, c'est quand même un lieu de rencontre autrement différent du Lycée, Collège, ou même de la Faculté.

Mais en aucun cas je ne dis de boire avant dix-huit ans, seulement d'attendre. Les filles murissent, c'est, hm, indiscutable, mais l'alcool et les soirées aident à faire connaissance.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
L'alcool, j'en connais aussi un wagon,
ce que je veux dire c'est que certes quand t'es timide ça t'enlèves un peu cette part,
mais que pour les plus jeunes, et plus attardés, ça ne doit pas être un moteur pour allez tirer tout ce qui bouge et du coup faire picoler des gonzesses pour les tringler
C'est dans ce sens, chacun fait ce qui veux, j'en ai rien à foutre,
seulement voilà y'a pas mal de dégâts avec l'alcool et de rappeler ce genre de choses ça fait pas de mal

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tiens moi c'est l'inverse je suis de nature hyper extraverti et l'alcool me fait taire mais j'arrive toujours a faire rire icon_cheesygrin

L'alcool c'est le mal smile_cool .

Mais qu'est ce que c'est que ça ? On me l'avais caché celui là aussi. Oh la la c'est du n'importe quoi, la famille des YAQQs s'agrandit


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, quelqu, ouverture, utilis, transition, bonjour, tout, monde, allez



+