Y'a Quelqu'un de transition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour tout le monde,

Vous allez me dire, mais qu'est ce que le YAQQ de transition??

Il s'agit simplement du y'a quelqu'un qui est utilisé lorsque quelqu'un (comme FunkPunk) a réservé l'ouverture d'un YAQQ et que cette personne n'est pas là!

Donc ce YAQQ est utilisé pendant de courtes périodes, en attendant l'ouverture d'un nouveau YAQQ!

Lachez vous!



Allez c'est parti mon kiki!
Bon petit dej' et bonne journée de travail!

image du forum


icon_cheesygrin

Et Funk dépèche toi d'ouvrir le YAQQ 13!

Yaqq de transition ? hum

Bon, soit !

Salut les congélés icon_cheesygrin

stone free a écrit :
Yaqq de transition ? hum

Bon, soit !

Salut les congélés icon_cheesygrin



Ba c'est de la faute à FunkPunk,
obligé de le créer sinon le forum est mort le matin!

Wanted Funkpunk !

image du forum


quentindemontargi a écrit :
image du forum


hum
1 Million d'euros, t'y va fort Quentin, tu vas ruiner la Partochardie là !

stone free a écrit :


hum
1 Million d'euros, t'y va fort Quentin, tu vas ruiner la Partochardie là !

non mais c'est bon, le cours du Dollar est en baisse
Soit 679.740,0117 euros!

Bon tout le monde est mort aujourd'hui???? Personne ne parle!

omp

Salut tous !

Ben croyez le ou non, j'ai du boulot aujourd'hui hum

Des semaines que je fous pas grand chose, et là, paf, lundi matin, du boulot smyleybleu Le monde de l'entreprise, c'est plus ce que c'était...

wink bonjour les loufoques bump j'peux pas parler moi, m'suis choppée la grippe, le week end au lit, et pour faire bonne mesure, infection dentaire violent2 violent2 violent2 et pour faire encore plus bonne mesure, j'arrive pas à joindre mon dentiste hammer en plus ça caille vilain par ici, vivement que j'aille faire une virée sur la Côte d'Azur, ahhhhhh le soleil, la grande bleue, les palmiers, le ch'ti rosée à la terrasse du restau, n'est ce pas Quentin????? love

slashie a écrit :
wink bonjour les loufoques bump j'peux pas parler moi, m'suis choppée la grippe, le week end au lit, et pour faire bonne mesure, infection dentaire violent2 violent2 violent2 et pour faire encore plus bonne mesure, j'arrive pas à joindre mon dentiste hammer en plus ça caille vilain par ici, vivement que j'aille faire une virée sur la Côte d'Azur, ahhhhhh le soleil, la grande bleue, les palmiers, le ch'ti rosée à la terrasse du restau, n'est ce pas Quentin????? love

Oui^^
moi aussi, j'suis au boulot et je suis grippé, j'vais rester chez moi cet aprem, je le sens et je vais m'entraîner pour Sweet Child O mine!

Merci de m'avoir acceuilli dans le transitor.... bravo

Bon appétit a tous et manger beaucoup de sauce tomate!!!!

Salutations belle compagnie *sbaf*
bump hammer

J'espere que vous avez tous vos spaguéttis!!!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, quelqu, ouverture, utilis, transition, bonjour, tout, monde, allez



+