Quel ampli transistor choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour,

Je recherche un ampli transistor ( au moins 80W ) mais quelque chose qui ne sois pas un ampli pour metal etc plutot dans les distos genre blues... asser legere quoi. Et qui sois asser abordable.( dans les 300 euros peut etre sad )

Donc si vous sauriez me diriger vers quelques chose ce serai simpa. Je connais des marques d'ampli a lampe mais j'ai pas les moyens pour ca. Dans les combos transitor je ne connais pas trop sauf marshall, Laney, Randall etc... Mais bon c'est des distos asser metal.

A moins que vous connaitriez un combo marshall transitor qui ne soit pas trop typé metal et qui me correspond c'est bien aussi chanteur

Enfin voila, merci bien.



Je n'ai pas une grande expérience des amplis mais il me semble que les Marshall ne sont pas typé métal, j'ai possédé un MG15DFX et la distortion était vraiment pas terrible surtout pour le métal endesaccord1
Peut-etre qu'il pourrait faire l'affaire pour jouer du blues...encore que hum

Par contre 80 watts pour moins de 300 euros, l'offre risque d'être limitée :
http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/transtube/bandit-112/114995.html

Le seul que j'ai trouvé qui corresponde à tes critéres, mais bon je peux pas t'en dire + je ne l'ai pas testé, d'autres avis ?

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Ouais c'est vrai que c'est juste 300 euros... Disons moins de 500 euros alors :O

Facon pour le prix, je chercherai surment une occasion.

Pour le bandit 112 j'ai deja gouter et pas moyen de regler ca :s quelle daube.

Pour les marshall, bin ca peut etre interessant mais facon le gain sera au minimum et je compte surtout sur ma pedal pour la disto.

Mais un ampli avec un crunch asser simpathique voir un son clair trés interessant c'est surtout ca que je recherche. Et qui ai une puissance pour assuré sur scene, j'ai un 30W a la maison mais sur scene autant dire que c'est zero :)

phosformol a écrit :