Quelle chanson de AC/DC préférez vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans toutes celles proposées,ThunderStruck,cette chanson m'a toujours fait vibrer,sinon ma préferée est de loin est Hard As A Rock love



tagoneo

1 message
bon ba j'ai mis "highway to hell"
mais domage que yai pa "tnt" sinon j'aurai mis ca

Sans hésitations "Highway to hell"
bump

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Salut tout le monde moi ma préférée c'est Thunderstruck l'intro mais surtout c'est le solo (court mais efficace!) qui me fait vibrer surtout au live de Donington! enfin voila sinon j'adore Nick Of Time de l'album Blow Up Your Video ! Un très bon riff et un très bon solo aussi violent2

image du forum


tr4sh d4y

7 messages
je reste toujours sur ma positions icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

Thunderstruck j'adore !!!

C'est celle qui m'avait fait le plus réagir pendant un concert pour la fête de la musique cette année !!

bonjour,
j'ai
***** edite par modo,
pas de commerce ici svp ************

Question choix c'est trés trés restreint ^^



J'ai voté If you want a blood, quel pêche sur ce morceaux.

M'enfin mes préférés resteront : Whole lotta rosie , Squealer , Up to my neck in you , Rocker love

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
le choix est beaucoup trop réduit

Moi j'ai mis Stiff Upper Lip, mais ma préférée c'est rock'roll ain't noise pollution. Mais bon c'est pas la plus connu, et j'aime aussi beaucoup Can I Sit Next to You Girl, mais c'est de loin pas la plus connu.
Par contre j'ai du mal avec Highway to Hell, je sais pas trop pourquoi mais ce n'est pas ma préférée, même si elle est bien
Ah oui et j'aime beaucoup aussi Sin City

Thunderstruck

surtout à la guitare au début jaime bien

dommage qu'il y ait pas moyen de mettre plus quand meme ! mes préférées c touch too much, back in black, the razor's edge, shake your foundations, let there be rock et let me put my love into you !
love AC/DC <3

nakicjhi

9 messages
Toutes les musiques de AC/DC sont a tomber. Enfin, c'est mon avis ^^
Je préfère School days ou It's long way to the top (if you wanna rock'n roll)

j'ai voté higway to hell mais il y a aussi hells bells, back in black et tnt!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ya pas hells bells ???????????????????????????????????????????????????????
comment veux tu faire un sondage comme ca sans hells bells !!!????? j'ai voté sans opignion manque aussi TNT back in black et you shook me all night long ... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, chanson, quelle, ACDC



+