Quelle chanson de AC/DC préférez vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle chanson de AC/DC préférez vous??


  • Thunderstruck (37%/168 votes)
  • Highwaay to hell (48%/220 votes)
  • If you want blood(you've got it) (10%/46 votes)
  • Money talk (3%/12 votes)
  • Stiff Upper Lip (4%/15 votes)




sur celle que tu a mis "thunderstrunk" mais sinon jadore TNT, back in black, higway to hell .....

ouais c'est dommage que ya pas moyen de mettre plus sad sinon moi c'est highway to hell

Parmis celle du sondage j' ai choisi If You Want Blood, mais j' avou que les autres sont terribles aussi violent2

coconard

4 messages
J'ai mis Highway To Hell,mais bon t'aurais pu mettre Hell's Bells quand même! love

c'est le genre de sondage qui servirait presque à rien, je peux te garantir que d'ici quelques mois highway to hell sera encore première, tu aurais dû disons mettre des morceaux comme back in black, tnt, hard as a rock, hells bells et thunderstruck, parce que bon highway to hell est quand même l'incontournable d'ACDC donc c'est entièrement logique qu'elle soit la plus votée
wink

Sans hesiter higway to hell.
C'est le meilleur morceau qu ac dc est jamais fait.
bon y en a bien d autre heureusement

bronski

Artiste participatif
105 messages
En plus, question déja posée récemment. Faites gaffe un peu, les mecs endesaccord1

Faudrait faire un sondage avec des chansons dont on parle moins:

Evil Walk
Riff Raff
etc...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi c'est Highway to Hell que j'ai mis là... mais normalement je préfère Back In Black...

alesis

Petit causeur
83 messages
pour moi c'est Thunderstrunck mais Highway to hell déchire tout quand mème! smiley-guitar

if you want blood bump

mais sinon il faudrait parler un peu de sin city love
(la chanson pas le film icon_redface )

ouai je sais il y en a plein d'autres qui déchires mais bon...
sinon j'adore highway to hell et thunderstruck.dans celle qui sont pas la j'adore aussi tnt,back in black,hells bells,for those about to rock,hard as a rock

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Entre celle ci... highway to hell

image du forum
antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
moi jaime bien back in black




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, chanson, quelle, ACDC



+