est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben!! linkin park pour moi est le meilleur groupe de nu-metal plutot tout les genres metal si je dis pas tout les artiste du monde bravo j'ai ecouté plusieurs groupes j'ai pas eu comme linkin park d'aprés les farfaites paroles et la qualité musicale, en tout les côtés



icon_cheesygrin après c'est chacun voit midi à sa porte, chacun ses passions, tout le monde n'aime pas les choux de bruxelles aussi icon_cheesygrin

euh meilleur du monde faut pas pousser... hum

c'est un bon groupe mais peut etre pa le meilleurs !!!

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
après c'est chacun voit midi à sa porte, chacun ses passions, tout le monde n'aime pas les choux de bruxelles aussi

euh meilleur du monde faut pas pousser...


Tout d'abord, merci pour ces expressions que je ne connaissais pas, et qui m'ont bien fais rire bravo , et sinon, je pense que Linkin Park et l'un des meilleurs en effet (dans le domaine du nu-metal), mais pas le meilleur en général.Sinon...ouais icon_cheesygrin

linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
en tant que que grand fan des Linkin Park ( j'aime aussi beaucoup d'autre groupe!)
je suis allé au consert du 21 janvier 2007, et ben vous pouvez me croire, en quelques
secondes tu comprend pourquoi tu aime se groupe!
je souhaite à tout le monde au moin juste 1 fois dans sa vie d'aller à l'un de leur
consert!
fantastique!
et pour répondre à la question ( oui parce que je commençait à m'emballer...)
Linkin Park est le meilleur groupe de Nu-Metal! smiley-guitar

Qui est lui même le genre le moins crédible du Metal

Pardon c'est sortit tout seul icon_cheesygrin

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
behrocker : salut. Moi frenchement j'aime pas du tou linkin park et faut vrément pas abuzer en disant que c'est le meillieur groupe au monde. ce n'est pas non plus le meillieur groupe de metal a croire que tu conné que le nu-metal !! ( frenchement c'est l'un des style de metal les moins bien !! sa se raproche tro du hip hop et de l'électronique ! ) il y a plein de genre de metal et plein de groupe mondialement reconnu et linkin park ne fait méme pas le poid devent des groupe tel que IRON MAIDEN SCORPIONS, METALLICA ... ou méme devent des groupe plus récent !! et je pensse que se n'est pas le meillieur groupe de nu-metal moi je préfére de loin KORN !! aprés c'est chacun c'est gout, chacun son style mais faut pas s'enflammer en disant que c'est le meillieur groupe de metal juste parceque toi tu aime !!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tout à fait, ça craint et c'est tout pourri hein ?

De toute façon le seul et unique vrai groupe de nu-metal c'est Gronibard, car eux ils font du métal et tout nu...

Bon, ça c'est fait. Si vous me cherchez, je suis là bas.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
tien comme on se retrouve orosirian icon_cheesygrin .tu a l'aire un peux du méme avis que moi on diré pour cet fois. sauf que moi je les dit mais en plus doux icon_cheesygrin smile_cool

bon peut etre pas le meilleur (quoique...) mais honnetement, le son, les voix, la recherche musicale, ect ect non franchement c'est un groupe hyper complet et si vraiment on prend le temps de le redécouvrir, ça vaut le coup.

Alors que dire a part que Linkin-Best je suis jalouse de toi !!!! Parce que j'ai pas pu aller a ce fameux concert en janvier et j'ai été tres tres malheureuse !! snif!!! endesaccord3

Est ce que toutes les chansons de Linkin Park sont aussi calmes que what'ive done ou breaking the jesaispasquoi?Parce que si c'est le cas je vois mal pourquoi vous appellez ça du métal!

Non What I've Done est sur le dernier album qui est calme, et breaking the machin c'est une calme parmi des moins calme, mais bon Metal est bien grand mot, pour moi Linkin est plus du Rock electro rap fun radio nrj

lucas17 a écrit :
breaking the jesaispasquoi?


rocker from hell a écrit :
breaking the machin


C'est Breaking The Habit le titre! (C'est ma préférée)
Sinon moi aussi j'adore Linkin Park d'ailleurs hier j'ai acheté le dernier CD/DVD Live: Il déchire et je le conseille à tous les fans de Pinkin Park.
Sinon pour répondre à ta question, toutes leurs chansons ne sont pas comme ça, il y en a des bien plus violentes: One Step Closer, By Myself, Don't Stay... mais elles sont toutes mieux les unes que les autres...

Histoire de m'incruster, je voulais juste dire que, bien que ce groupe m'ait fait passer du rap au rock (puis au metal) je ne le considère pas vraiment comme du metal (quelque soit le genre)... Et, question Nu-Metal, la référence (à mon avis) reste KoRn, leader incontestable du mouvement (toujours selon moi)

... Mais, il ne faut pas oublier non plus que, LP autant que Korn sont des groupes hyper-commerciaux-et-super-merdiques-parfois-car-se-plaisant-à-surfer-sur-les-modes... Bien que Korn le fasse en moindres termes, je pense... Donc, vous enflammez pas, un groupe commercial ne peut etre "le meilleur, du meilleur, du meilleur, du meilleur du monde" hein... Et puis, de toute façon, on peut pas dire qu'un groupe est le meilleur, tous on leurs charmes et leurs ruelles sombres bien cachées dans leurs carrières (bien que gronibar les accepte, vu que leur carrière est une ruelle sombre :p)

ce n'est pas parce qu'un groupe est "commercial" qu'il est forcément mauvais!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, linkin, park, les, PARK, tout, metal, meilleur, groupe



+