Rock japonais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous et à chacun :)

En ce moment, je regarde pas mal de manga et j'apprécie de plus en plus le rock japanais. En effet, j'aime beaucoup leur rythmique punk avec des accord un peu complexe (par rapport au power chord habituelle) et 'japprécie particulièrement leur solo.
Le problème, c'est que je n'y connais strictement rien en rock japonais à part l'arc en ciel. Auriez vous des groupe à me conseiller ?



Si tu aimes L'arc~en~ciel, tu aimera tout ce que fait Hide en solo (chanteur) ou encore son grand copain le Ken japonais : Gackt. (<3)
Après bon le b-a-ba du Jrock c'est Orange Asiku, Asian Kung-FU Generation (ils ont fait plusieurs openings, notamment ceux de Full Metal Alchemist ou de Naruto), Anna Tsuchiya (BO de Nana, la seule que j'aime d'ailleurs ><), Beat Crusaders (BECK), Miyavi, Bump of Chicken et bien sûr LE groupe ultime : ELLEGARDEN. (promo promo mais en fait, personne connait xD)

Pour des artistes plus pop je te conseille YUI ou Greeen.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, en attendant ne sombre pas dans le Visual Kay : c'est affreux.

Merci beaucoup.
Est ce que vous auriez des titre en particulier en me conseiller. J'ai déja jouer (enfin jouer, commencer à jouer) zéro de Anna Tsuchiya et c'est exactement ce style la que je recherche, juste avec un solo un peu plus pousser (mais pas trop non plus, genre difficulté black sabbath) et ca serai parfait.

hide c'est le gratteux de X japan non?

rockeur'60 -> Tout à fait.

Bon choix Anna ! Tu peux t'avaler toute sa disco si tu aime ce style =D
Rewrite ou Re-Re d'Asian Kung FU Generation (les plus connues - je te conseil l'album Sol-Fa datant de 2004, j'trouve que c'est le meilleur)

(Sinon ELLEGARDEN ELLEGARDEN ELLEGARDEN, toutes, sans exeption.)

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
love X Japan love
- Kurenai, Forever Love, Rose of Pain, Weekend, Crucify my Love......