Rock japonais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous et à chacun :)

En ce moment, je regarde pas mal de manga et j'apprécie de plus en plus le rock japanais. En effet, j'aime beaucoup leur rythmique punk avec des accord un peu complexe (par rapport au power chord habituelle) et 'japprécie particulièrement leur solo.
Le problème, c'est que je n'y connais strictement rien en rock japonais à part l'arc en ciel. Auriez vous des groupe à me conseiller ?



Si tu aimes L'arc~en~ciel, tu aimera tout ce que fait Hide en solo (chanteur) ou encore son grand copain le Ken japonais : Gackt. (<3)
Après bon le b-a-ba du Jrock c'est Orange Asiku, Asian Kung-FU Generation (ils ont fait plusieurs openings, notamment ceux de Full Metal Alchemist ou de Naruto), Anna Tsuchiya (BO de Nana, la seule que j'aime d'ailleurs ><), Beat Crusaders (BECK), Miyavi, Bump of Chicken et bien sûr LE groupe ultime : ELLEGARDEN. (promo promo mais en fait, personne connait xD)

Pour des artistes plus pop je te conseille YUI ou Greeen.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, en attendant ne sombre pas dans le Visual Kay : c'est affreux.

Merci beaucoup.
Est ce que vous auriez des titre en particulier en me conseiller. J'ai déja jouer (enfin jouer, commencer à jouer) zéro de Anna Tsuchiya et c'est exactement ce style la que je recherche, juste avec un solo un peu plus pousser (mais pas trop non plus, genre difficulté black sabbath) et ca serai parfait.

hide c'est le gratteux de X japan non?

rockeur'60 -> Tout à fait.

Bon choix Anna ! Tu peux t'avaler toute sa disco si tu aime ce style =D
Rewrite ou Re-Re d'Asian Kung FU Generation (les plus connues - je te conseil l'album Sol-Fa datant de 2004, j'trouve que c'est le meilleur)

(Sinon ELLEGARDEN ELLEGARDEN ELLEGARDEN, toutes, sans exeption.)

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
love X Japan love
- Kurenai, Forever Love, Rose of Pain, Weekend, Crucify my Love......

Art of Life: http://fr.youtube.com/watch?v=yUhwNWzdIAc (ça donne des frissons...)

Moi j'aime pas trop le rock japonais la plus part du temps ils ont des délire chelou genre Malice Mizer qui se travestisse.
C'est pas trop le genre de zik très intérréssante

aymeploy

Petit causeur
16 messages
il y ana koukaya (desolé pour l orthographe ) ps c'est elle qui a fait la bo de nana moi je n'aime pas trop je prefere presicer

J'ai tabbe il y a un moment de ca quelques morceaux de LUNA... punky, pechu et sympa! Ideal pour travailler la vitesse!

Moi aussi je cherche des solo sad

bah j'adore anna tsuchiya jtrouve que ça dépote bien..titre phare "rose"(il y a les tab' sur le site) sinon de sympa il y a "lucy" "zero" "kuroi namida"..de olivia lufkin tu as "recorded butterflies" "wish"..bref tous ces titres sont sur la compilation nana best (je l'ai) avec beaucoup d'autre et une reprise des sex pistols par anna tsuchiya...toujours d'elle mais pas sur cet album c'est "i'm addicted to you"

autres groupes: dir en grey, arc en ciel, x japan, malice mizer

voili voila wink et bonne smiley-guitar

bump Je cherche des tablatures de guitare sèche des chansons de Olivia Lufkin ,de Anna Tsuchiya et de Coldplay . chanteur

COUCOU bump Aurais tu des tablatures de guitare sèche des chansons de Olivia Lufkin et Anna tsuchiya ainsi que Coldplay ? icon_redface Merciiiiiiiiiiiiiii wink

ajikanfan49

Petit causeur
19 messages
si vous cherchez de bonnes ziks en electrique essayer "ASIAN KUNG-FU GENERATION" je suis fan (voire nolife) d'eux et depuis que j'ai ma gratte , ca pulse chez moi !

niko35

Petit causeur
10 messages
je te conseil X japan smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, des, leur, cie, plus, japonais, mal, manga, appr



+