Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dime-o-flo a écrit :

image du forum



un mediatorier



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
7ender
7ender a écrit :

daron01
daron01 a écrit :


hé 7ender! t'as vu, mon chat est toujours aussi débile!
c'est avec 7ender que j'ai appris qu'un chat retombait toujours sur ses pattes meme de 3 mètres de haut... icon_cheesygrin



icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je me souviens...
ton chat ne m'aimais plus trop, apres cet evenement ! hum icon_cheesygrin

pour arreter de flooder, fais nous des photos, daron !


Un chat retombe toujours sur ses pattes autant q'une tartine de confiture tombe toujours du coté de la confiture. Et bien si tu attache une tartine de confiture sur le dos de ton chat celui ci resteras en apesanteur.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Y en a qui ont trop lu gotlib là icon_cheesygrin

Très sympas vos photos sinon !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
f@b © a écrit :
je me disais bien ...j'ai pas vu le tailpiece

n'empèche que c'est une gratte de luthier! une jacobaci! la référence! vivement que le papy joue plus, comme ca il pourra me la donner mouhahaha icon_cheesygrin icon_cheesygrin je rigole hammer

tu peux pas arranger le coup? Genre tu lui lances une paire de ciseaux....? icon_cheesygrin ( arg, méchant )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
f@b © a écrit :
tu peux pas arranger le coup? Genre tu lui lances une paire de ciseaux....? icon_cheesygrin ( arg, méchant )

ho!! le petit sal*** icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est pas comme ca chez moi!
moi, c'est direct a la scie sauteuse hammer violent2 violent2 violent2

t'as pas d'autres photos de cette jacobaci?

Cet aprem je vous mets des photos de mes lampes en fusion!!! violent2 violent2

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :


au passage... mort de rire icon_cheesygrin http://img240.imageshack.us/img240/1300/steve038eo5.jpg
image du forum


icon_cheesygrin icon_cheesygrin


il se la pete, avec sa SG et sa touffe de cheveux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hé les gars , c'est des photos d'avatars qu'il faut, pas une galerie comique icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
f@b © a écrit :
hé les gars , c'est des photos d'avatars qu'il faut, pas une galerie comique icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

alors, f@b, toujours pas recu la belcat?

Toujours pas ! Trop efficace la Poste dans les Alpes-Maritimes !

C'est sûr que quand j'habitais à côté de Paris, mon courrier arrivait plus vite !

icon_cheesygrin c'est le sud fab, tout va plus lentement, pfffffff fait chaud, faut l'temps de prendre un pastaga, de discuter sous les tilleuls, imagine si tu etais en Corse hein????? wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, clich, avatars, des, soit, tre, partochards, lectionn, bien



+