Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
J'en ai quelques unes en stock si vous voulez:


image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum




Très belles photos 7ender... J'aime bien la strat dans laquelle il y a gravé "pink floyd" et "black strat" (c'est laquelle d'ailleurs ? )
J'aime moins celle de la Big Muff...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Wow très beau matos les gens ça fait de beauzavatars icon_eek
Je suis pas sûr que mes photos seraient très belles vu que mes guitares mettent des bourqua icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
p1nk-floyd a écrit :

J'aime moins celle de la Big Muff...

c'est ma préférée icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je les aimes toutes icon_cheesygrin . Les Pink Floyd sont à l'honneur pour cette nouvelle sélection entre moi et le vynile et 7ender avec le case et la strat icon_cheesygrin .


@yaz: merci, j'ai un peu fait exprès de prendre que le meilleur en photo icon_cheesygrin , c'est pour ça que tu vois d'ailleurs aucun ampli pour moi.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi je les aimes toutes icon_cheesygrin . Les Pink Floyd sont à l'honneur pour cette nouvelle sélection entre moi et le vynile et 7ender avec le case et la strat icon_cheesygrin .


@yaz: merci, j'ai un peu fait exprès de prendre que le meilleur en photo icon_cheesygrin , c'est pour ça que tu vois d'ailleurs aucun ampli pour moi.

Le petit grille pain (lil' night train) 'est pas beau ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yazbass
yazbass a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi je les aimes toutes icon_cheesygrin . Les Pink Floyd sont à l'honneur pour cette nouvelle sélection entre moi et le vynile et 7ender avec le case et la strat icon_cheesygrin .


@yaz: merci, j'ai un peu fait exprès de prendre que le meilleur en photo icon_cheesygrin , c'est pour ça que tu vois d'ailleurs aucun ampli pour moi.

Le petit grille pain (lil' night train) 'est pas beau ?


Je le trouve laid et il est à vendre icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi je les aimes toutes icon_cheesygrin . Les Pink Floyd sont à l'honneur pour cette nouvelle sélection entre moi et le vynile et 7ender avec le case et la strat icon_cheesygrin .


@yaz: merci, j'ai un peu fait exprès de prendre que le meilleur en photo icon_cheesygrin , c'est pour ça que tu vois d'ailleurs aucun ampli pour moi.

Le petit grille pain (lil' night train) 'est pas beau ?


Je le trouve laid et il est à vendre icon_cheesygrin


Ha ok ...
et tu comptes t'acheter quoi comme ampli après ???

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yazbass
yazbass a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi je les aimes toutes icon_cheesygrin . Les Pink Floyd sont à l'honneur pour cette nouvelle sélection entre moi et le vynile et 7ender avec le case et la strat icon_cheesygrin .


@yaz: merci, j'ai un peu fait exprès de prendre que le meilleur en photo icon_cheesygrin , c'est pour ça que tu vois d'ailleurs aucun ampli pour moi.

Le petit grille pain (lil' night train) 'est pas beau ?


Je le trouve laid et il est à vendre icon_cheesygrin


Ha ok ...
et tu comptes t'acheter quoi comme ampli après ???



Hiwatt T20 mais arrêtons le HS wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Merci pour les compliments (et critiques) sur mes photos! wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
p1nk-floyd a écrit :
J'aime bien la strat dans laquelle il y a gravé "pink floyd" et "black strat" (c'est laquelle d'ailleurs ? )
J'aime moins celle de la Big Muff...


C'est une Strat Tenson que j'avais reliquée et offerte à mon meilleur ami pour son anniversaire au mois de Fevrier!
Il n'y a que le corps et le manches qui sont d'origine: tout l'accastillage avait été changé pour du Gotoh & Fender, j'avais refais l'électronique avec des Levinson issus d'une Blade que j'avais de côté.

7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
J'aime bien la strat dans laquelle il y a gravé "pink floyd" et "black strat" (c'est laquelle d'ailleurs ? )
J'aime moins celle de la Big Muff...


C'est une Strat Tenson que j'avais reliquée et offerte à mon meilleur ami pour son anniversaire au mois de Fevrier!
Il n'y a que le corps et le manches qui sont d'origine: tout l'accastillage avait été changé pour du Gotoh & Fender, j'avais refais l'électronique avec des Levinson issus d'une Blade que j'avais de côté.


Ok, sympathique, fan des floyds aussi ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
J'aime bien la strat dans laquelle il y a gravé "pink floyd" et "black strat" (c'est laquelle d'ailleurs ? )
J'aime moins celle de la Big Muff...


C'est une Strat Tenson que j'avais reliquée et offerte à mon meilleur ami pour son anniversaire au mois de Fevrier!
Il n'y a que le corps et le manches qui sont d'origine: tout l'accastillage avait été changé pour du Gotoh & Fender, j'avais refais l'électronique avec des Levinson issus d'une Blade que j'avais de côté.


Ok, sympathique, fan des floyds aussi ?


Yes Sir!
J'ai converti bon nombre de mes amis aux Floyds!

7ender
7ender a écrit :

Yes Sir!
J'ai converti bon nombre de mes amis aux Floyds!


J'ai pleins d'amis aussi qui sont fans des Floyds, mon père et mon oncle aussi, c'est indémodable !
wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Demain je vais peut être essayé de faire de belles photos de mon matos...

Sinon Mon père ma soeur et moi on est fan des floyds... mais des gens qui en sont fan hors de ma famille j'en connais peu à part une ou 2 personnes




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, clich, avatars, des, soit, tre, partochards, lectionn, bien



+