Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello les partochards !

Pour une fois je viens vers vous pour vous demander un petit service icon_cheesygrin

Voilà, nos avatars commencent franchement à être vieillots, voir franchement moches pour certains. Sans compter que certains représentent des artistes et que c'est pas top niveau droit à l'image.

Il va être temps de mettre une peu de jeune dans tout ça !

Je compte donc proposer bientôt de nouveaux avatars et plutôt que d'aller chercher des images qui sortent de je ne sais où, je me suis dit qu'avec les capacités des partochards et avec tout leur matos, y'en aurait bien quelques uns qui pourraient prendre des clichés sympas.

Si ca vous branche je propose que vous postiez vos meilleurs clichés ici.

Quelques regles quand même :
- évidemment faut que ce soit en rapport avec la musique et les instruments.
- bien sur il faut que le cliché soit de vous et pas un truc trouvé sur le web.
- pas de visage sur les photos (droit à l'image oblige...)
- Si votre cliché est sélectionné pour apparaitre dans les avatars vous nous donnez l'autorisation de diffusion (pas envie d'avoir un procès apres hein ^^)

Comme partoch est une communauté je propose que ce soit les membres qui décident quelles photos seront sélectionnés pour apparaitre dans les avatars de partoch : n'hésitez donc pas à donner vos avis sur les clichés postés !

A vos appareils ! smile_cool

@lex



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
super idée alex!
ma telecaster se fera un plaisir de poser en avatar icon_cheesygrin
vachement bien l'idée!
on fait comment pour te donner les photos?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Tu l'as mets dans une réponse ici.
De toutes façons les avatars ne seront pas grand (150x150 maxi) donc suffit de les mettre ici dans une résolution correcte pis pour ceux qui seront préférés des partochards je ferais juste un "enregistrer sous" wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Très sympa, cette idée.

Je vais voir ce que je peux faire.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ps: j'autorise toute publication et propagation de mes images postées!
je vais pas te coller un procès alex icon_cheesygrin

allez-y mettez tous vos photos, moi je me suis bien embeté a vous mettre les miennes, j'espère qu'elles seront sélectionnées chanteur

ps2: alors alex? elles sont bien mes photos? smile_cool

image du forum


allez, un peu de batterie dans ce monde de guitares icon_cheesygrin

Même s'il faut chercher longtemps pour les trouver, je crois qu'il y en a de très sympa sur le topic photo...si en plus Big' s'en mèle, ça va être génial!!
Mais je me pose une question : de toute façon, on reste libres de choisir notre avatar non? alors pour ceux qui se mettent la tête de...je sais pas, Bob Marley par exemple...Comment tu vas faire pour règlementer?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est une bien bonne idée, j'vais voir si j'peut trouver quelquechose.

(et j'vais changer mon avatar des que j'aurai trouver autre chose, il me semblai effectivement qu'on ne pouvais mettre une photo de quelqun mais comme tout le monde le fait j'ai cru que je devenai sénile icon_cheesygrin )

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je veux bien donner une des photos de mon profil, celle la pour etre exact

image du forum


vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une petite que j'ai retrouver, j'ai pas plus grand dsl.
edit : ça bug je la met ce midi

Avec mon autorisation bien entendu.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ma petite contribution wink
on boulie les basse icon_cheesygrin
image du forum


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
attendez, moi je vais en refaire d'autres!

çà, c'est spéciale dédicace aux membres VIP :

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, clich, avatars, des, soit, tre, partochards, lectionn, bien



+