Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'ai voté "know your enemy" mais j'adore aussi bullet in the head et Freedom la vaie tuerie ce groupe!



Autres...
Know your enemy et Township Rebelion pour leur solo qui m'éclate trop

Moi: Bulls on parade violent2

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
moi je prefere F OF STEEL , bombtrack, bull on parade, wake up et bien d'autres super groupe

en fait j aime qu un seul album c'est le seul que j ai d ailleurs et c celui qui porte le nom du groupe.
et j aime les 10 chansons de l album
freedom,bombtrack,killing in the name

j'écoute assez rarement, mais mes préférées sont "Wake Up" et "Guerrilla Radio"

Tres bon wake up c'est l une de mes preferer et pareil pour moi ca fait un moment que j ai pas ecouter

j'ai mis autre car j'adore guerilla radio...ce son ce rythme c'est la folie

drijin

Petit causeur
42 messages
J'ai voté Autres, à cause de guerilla radio love et good morning vietnam love , même si j'adore know your ennemy dmg qu'on ait pas le droit de voter 2 fois hammer

ptiteben

Petit Downloader
1 photo
6 messages
Youpiiiie t'aime la même que moi ! Bullet in the Head ! icon_cheesygrin

J'ai mis autres pck je suis hyper touché par freedom quand j'ai regardé le clip ca ma renversé voilà

J'ai voté Killing in the name, bien que je ne connaisse pas vraiment les autres chansons ^^

Vive Tom Morello! smiley-guitar smiley-guitar

offcalinet

7 messages
C dure de choisir la mieux mais je prefere euh..... voice of voiceless et born of a broken man mais en rélité je lmes aime tte!!!


MORELLO IS THE BEST!!!

max250

Petit causeur
13 messages
J'ai repondu autre : Bombtrack

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Après mercedi prochain, je pourrais vous dire laquelle est ma préférée....................... en LIVE !!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, against, rage, MACHINE, AGAINST, RAGE, rer, morceau, votre



+