Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel votre morceau préférer de Rage Against the Machine ? (R.A.T.M)


  • Wake Up (9%/12 votes)
  • Know your ennemy (22%/32 votes)
  • Killing in the name of (36%/53 votes)
  • Autres (a préciser) (35%/51 votes)




Voilà un petit sondage pour avoir l'avis des fans ou non d'un des plus grand groupe de rock. smile_cool
Evidement on va me dire:"Mon morceau préférer n'y est pas!" hum
Oui, ok mais il n'y a que 5 choix donc j'ai pris la créme des des créme. maitre maitre
Soyer nombreux a donner votre avis. bump

Tom Morrelo power !!!! smiley-guitar

J'ai mis killing in the name of, c'est mon préféré pour jouer dla guitare!
Sinon j'ai trop hésité avec Know your ennemy qui a 10 fois de pêche, et à la basse j'adore la jouer!!!

Moi j'ai mis "Wake Up", car il est super , il a de la pêche et...c'est le générique de fin de "MATRIX"
et oui! d'ailleurs vu le nom du groupe c'est vraiment le bon film.... smiley-guitar bump maitre love

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Moi j'ai mis autres...
Genre:
Bombtrack, Freedom, fithsful of steel ou encore Bulls on parade... Aussi Born to the broken man et plein d'autres... smiley-guitar

Know your enemy
le solo est super chaud à jouer, non smile

moi j'ai mis autre car moi la a la basse j'adore joue Bullet in your head love smiley-guitar

Bullets in the head ^^

Moi je pense que c'est Testify ou Sleep Now in The Fire

J'ai mis killing in the name of (j'avoue que y'a que celle la que je connais smile ) mais a la basse c'est franchement pas mal ca change des riffs ou tu joue 2 fois la meme note toutes les 30 secondes icon_cheesygrin

Enfin killig in the name of et bombtrack et bullet il the head aussi!!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'ai mis autre
meme si j'aime beaucoup "sleep now in the fire"

je préfère "guerrilla radio" love

hum
Killing in the name je l'adore icon_cheesygrin

Moi j'ai mis autres, bien que j'écoute pas trop RATM j'adore Sleep now in the fire bump http://www.deezer.com/track/2580

Il y en plein...personellement j'ai mis Know Your Ennemy, mais il y a Killing In The Name, Freedom, Wake Up, Sleep Now In The Fire, Bullet In The Head...etc...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, against, rage, MACHINE, AGAINST, RAGE, rer, morceau, votre



+