hommage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un petit hommage à un mec mort un peu trop jeune, un excellent acteur: Heath Ledger, pour ceux qui l'on déjà vu dans ces films.... sad voilà, exprimez-vous et dites ce que vous en pensez

Je l'ai vu dans ' chevalier', j'ai trouvé ce film d'une bêtise .....
Donc c'est pas une référence.
Par contre, je l'ai vu dans un autre film que j'ai apprécié...Avec Halle Berry. La couleur....je sais plus quoi.
Il jouait le rôle d'un gardien de prison. Là par contre, j'ai bien aimé.

A part çà, j'en connais pas grand chose.

moi j'ai trouvé chevalier super drôle, faut pas prendre ça au premier degré, et c'était un film a assez petit budget il me semble... icon_redface

icon_redface heuuuuuuu c'est qui????? désolée, vu le prix d'une place de cinoche, j'y vais plus, à la place je me paie un jeu de cordes pratiquement wink question de priorité icon_cheesygrin

il a joué dans quoi, il avait quel âge? icon_redface

28 ans, mais je t'en veux pas de pas le connaître! wink
"patriot"; "chevalier" , "10 bonnes raisons de te larguer" non on ne se moque pas, c'était les début un truc genre "le purificateur"; plein d'autres trucs, "le secret de brockback moutain".........

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je pense que c'était le meilleur acteur de sa génération, personnellement

entièrement d'accord avec toi! icon_redface

pis je rajoute un dernier film icon_redface il joue aussi dans un film qui sort bientôt, il joue le méchant, mais je sais plus le nom...

Je trouve qu'il joue vachement bien dans les seigneurs de Dogtown c'est dommage sad

j'ai pas vu ce film, je sias juste qu'il a joué dedans, j'ai vu une photo... et pis, j'suis désolé mais il a joué dans plein de truc ....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Il joue le prochain batman (le Joker !)

étant un grand fan des batmans de Tim Burton...si il arrive a jouer aussi bien le joker que l'ancien ..

l'ancien
image du forum


le nouveau
image du forum

image du forum


image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
c'est fou ce qu'on peut faire avec du maquillage! partir d'une si belle gueule d'ange love pour arriver à ça! chapeau les mecs! et t'inquiète, c'est un super acteur, alors je pense pas qu'il va le louper! wink

C'est pas celui qui a joué dans Brokeback Mountain ?

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Il a aussi joué dans I'm Not There où il incarne un des 6 Dylan, et en effet il a joué dans Brokeback Mountain.

oui, c'est donc pour ça qu'un c***ard de dirigeant de secte veux ou voulait organiser une manif homophobe à son enterreemnt smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hommage, mec, mort, peu, trop, jeune, excellent, acteur, petit



+