Comment on gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis une vraie débutante à la guitare j'ai jamais vu une partition de ma vie et j'ai toucher une guitare pour la première fois il ya 4 mois : celle que j'ai acheté. icon_cheesygrin
Je prends des cours avec un prof mais je veux aussi m'entrainer à coter, le probleme c'est que je sais pas comment (dans quel rythme) gratter les cordes quand je lis les tabs. Vous voyez ce que je veux dire : bas bas haut , haut bas bas, haut bas haut bas, bref vous me comprenez?
J'ai parcouru le forum et lu des réponses du type : il faut écouter la chanson et essayer de trouver... Ben je dois avoir de la merde dans les oreilles ou pas le sens du rythme enfin je sais pas mais j'ai beau écouter et réecouter la mano negra "pas assez de toi" les accords sont faciles mais je sais pas comment je dois gratter... sad
Alors ma question c'est comment on gratte cette chanson en particulier et comment savoir comment gratter les cordes de manière générale?

Merci d'avance pour les réponses.



(j'espere ne pas etre or sujet icon_redface )


Pour savoir comment tu dois gratter les cordes (ou les accords si j'ai ocmpris ) regarde si c'est des doubles croches , des simples et otut ^^(t'inquiete c'est pas ocmpliqué )


POur savoir si sa en ai est je te conseil d'utiliser guitar pro ^^

Je crois que tu t'attaques à l'une des choses les plus difficiles de la guitare. A savoir la main droite.
Les accords paraissent difficiles au début mais je crois (en tout j'en ai souvent entendu parler) que c'est au niveau de la main droite que ça devient chaud.