indochine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo En fait je voulais savoir ce que pensiez d'indochine,personellement j'aimes bien, et je voudrais savoir l'opinion general...



La + gde fan de tous les temps!!!lol!!!Indo C 1tro bon groupe!!C excellent surtout en concert!!!Moi je dis vivement leur prochain album et la prochaine tournée...!!

je les trouve pas mal, ils tiennent depuis longtemps et ça je respecte! icon_cheesygrin
je les aient vu en concert il y a deux ans, je m'en souviens encore c'était u trés bon moment! razz

paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi j'adore trop
c'est mon groupe préféré sans conteste
j'aime le coté immature et poétique de leurs anciennes chansons
le coté sombre mais toujours poétiques de leurs nouvelles
(seul point négatif, ils risquent de faire un duo avec alizée sur leur prochain album, cf leur site )

love
jaime!
c mon groupe preféré!!!!
jattend avec trop dimpatience leur nouvel album!
d'ailleur vous savez pour quand il est prévu!!?

bisous

linconnue des stpes

lyne bump

Salut!!!Je crois qu'il est prévu pour fin 2005!!!Et les concerts c'est en 2006 je crois!!!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
c'est même ete 2005 normalment
mais surl eur site y'a deja des extraits de musiques de chansons
ca a l'air extra
wink

Slt
Dsl de vous décevoir, mais les concerts ne sont prévus ken fin 2005 voir début 2006, par contre l'album n'a pas encore de date de prévue!!!! hum
Apparemment, l'album serait en phase de micro mixage finale bravo en été à partir de juillet.... smyleybleu

M'enfin voila les news...
Et Indo c le meilleur groupe de rock ke jconnaisse, d'une pour l'aspect mélodieux, mais aussi pour les paroles magnifiques que Nicola nous exprime!!!!
Chapeau et pourvu ksa dure!!!! bravo
++

smiley-guitar avec alizee?oui,j'ai entendu parler de ce projet mais je crois pas qu'Indochine risque de le faire ,il n'ont pas envie de se foutre la honte

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
moi c mon groupe préféré FRANCAIS icon_cheesygrin icon_cheesygrin et oui , je me laisse influencez par les groupes anglophones ou meme d'autres pays, mais la france... smyleybleu smyleybleu smyleybleu .....

En fait il ya plein de fans d'indo sur ce forum.
Put...Boris t'es trop beau!!!
Put(2)....Oli t'es trop beau!
Et vous?Quel sont vos membres prefere ?

c'est vraiment l'un des meilleurs groupes de tous les temps!!!!! et vivement leur prochain CD (cri de groupie) bravo bravo bravo

Salut tout le monde....
Moi, mon membre préféré reste quand même, sans nuls doutes nicola.... maitre maitre maitre
Cependant, Mr Shoes reste un très bon élement!!!

Par contre, une seule chose : micro

J'ai l'impression que Mr Shoes s'éclate complétement moins que le précédent en concert, soit Mr Mathieu.... Pourtant c'est un très bon batteur... Mais la batterie doit avoir sa place dans un groupe de rock (break incroyables ect.), M Mathieu le faisait, mais pa Mr Shoes....


2eme partie : micro

Voici les news du groupe :

Le mixage avance!!!! Le groupe a, d'après quelquess sources fiables, composé une trentaine de morceaux (!!!) dont quelques reprises!!

De plus, ils ont l'air de cartonner au niveau de la collaboration :
IL vont faire des duos avec ACWL, et Aqme (?????)... Je suis d'ailleurs agréablement surpris!!!!!!
Enfin, Pauline (la 2eme voix dans j'ai demandé à la lune) serait de retour.... une autre collaboration??????

Patience, sa va se dévoiler.....

Pour finir, je vous invite à écouter les 40 premières secondes d'une chanson faisant partie du nouvel album (starlight apparemment) qui est une exclu totale!!!!!

Donc, pour les fans... Bonne écoute!!! smiley-guitar
++

est ce que quelqu un connait des informations sur fred ?
c'est un peu un musicien mystere!!
merci
 Citation :
love&peace,vive boris

Vive Indochine !! Vivement le concert !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, savoir, general, opinion, voudrais, bien, aimes, personellement



+