Ou acheter des médiators vierges ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde chanteur

Voila question très simple, j'aimerais savoir si il est possible de trouver des médiators vierges pour imprimer un logo dessus ?

Donc je voila, merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée.



je suis pas sur que sa existe mais bon...
mais sinon ten as des trés spécials dans les bons magasins

ce sujet na pas l'air de marcher des masse tant fait pas vas tu va ten prendre des vend dans ta vie lol
pssst pssst ya quelqu'un lol

en même temps le logo se barre avec la sueur donc....( mon pauvre aligator dunlop est parti !!! sad )
en même je pense que ca existe, au pire tu fous ton logo sur la face vierge
Ya même une deux messages ouhlalala quelle chance icon_cheesygrin hammer hammer

L'alligator de mon dunlop commence aussi a se barrer!!
Mais des médiators vierges j'an ai jamais vu!!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouais sa existe faut demander dans un magasin de zique il te filerons le numéro du fournisseur. Mais pour que tu sois au courant il faut en prendre minimum 200 pour que se soit possible de les faire imprimés.

virgilos a écrit :
en même temps le logo se barre avec la sueur donc....( mon pauvre aligator dunlop est parti !!! sad )




mdr maitre maitre maitre c'est tout se que j'ai a dire lol

Merci de vos messages, après je m'en doutais qu'il fallait en prendre pas mal ^^ Mais c'est pour faire la pub d'un site de téléchargement légal de musique :P

Donc voila, on cherche des petits Goodies pour le fun !

Encore merci. Si vous avec d'autres idées, ou d'autre solutions je suis preneur.

straocaster a écrit :
je suis pas sur que sa existe mais bon...
mais sinon ten as des trés spéciaux dans les bons magasins



straocaster a écrit :
ce sujet na pas l'air de marcher des masse tant fait pas vas tu va ten prendre des vend dans ta vie lol
pssst pssst ya quelqu'un lol




straocaster a écrit :

virgilos a écrit :
en même temps le logo se barre avec la sueur donc....( mon pauvre aligator dunlop est parti !!! sad )




mdr maitre maitre maitre c'est tout se que j'ai a dire lol


3 messages, presque aucune information ni question... par contre tu la ramènes bien genre "maître du forum", "regardez elle se prend des gross vent et je vous le montre" (faux d'ailleurs) ou encore "Ouarf trop bon", sans qu'on comprenne trop pourquoi tu dis ça hum
Bon je dis pas que mon message est très utile, mais calme toi mon grand, tu vas les avoir tes grades de message icon_cheesygrin
Allez, sans rancune^^

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Des jetons de chariots ou des décapsuleur.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Des jetons de chariots ou des décapsuleur.

L'idée est pas mauvaise.
Dans le genre, les médiators en morceaux de classeur sont pas mauvais non plus, t'as plusieurs couleurs, et c'est facilement personnalisable icon_cheesygrin

X_mace, je te trouve un peu irritable en ce moment icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Faut pas etre éxigent sur la forme, la matiére et l'epaisseur alors icon_redface Perso je suis incapable de jouer avec un médiator en carte de telephone ou autre truc homemade.

Il me semble que j'ai deja vu un site web ou on pouvais demander des méditors perso mais je serait incapable de retrouver l'adresse.

rage of rock a écrit :
exact http://www.pickfactory.com/


oh mais c'est génial ce truc !!! bump
par contre bien reuch icon_redface et si jamais le logo ressemble pas a ce que tu voulais tu fais comment ?

P.S: comment tu fais raziel pour jouer avec des mediators en classeurs ?? hum icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diators, vierges, voila, des, soir, bonjour, tout, monde, question



+