Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est des debiles wobble
c'etait bien avant,tu ecoute ca au debut quand tu connais pas d'otre groupes de metal et apres tu trouve beaucoup mieux!!
Je tient a preciser que j'aime certaine chansons du genre "left behind"



Eternelle question !! Slipknot est il un groupe de merde ?? !! je répond NON !! j'ai commencé à écouter du métal par slipknot bon ce n'est pas non plus LE groupe de métal de tout les temps !! mais ils valent ce qu'ils valent j'ai tous leur albums !! et quand j'entends que Corey ne sait pas chanter !! bande de naze !!! écouter son autre groupe vous verrez bien !!! enfin entendrez bien !!!

Voilà je suis pour Slipknot et leur musique !!!

bah moi perso je les trouve un peu déjantés mais j'ai leur dernier album je trouve qu'ils font de la musique assez bonne(en particulier "The nameless")donc j'ai bien Slipknot mais ce n'est pas mon groupe préféré.Voilà! bump

slipknot est le genre de groupe qui n'a rien inventé musicalement, mais qui ne laisse pas les gens indifférents!!! je les ai vu deux fois sur scène, et c'est vraiment dommage qu'ils misent tout sur le show, au détriment du son!

voila je réponds à Washou, je trouve que ce que tu dis,c'est rien que des P******de préjugés et je trouve ca debile , slipknot , c'est des textes très beaux , c'est des grosses guitares daccord , et c'est de la grosse gueulade daccord , mais pas des débiles mentaux , c'est comme marilyn manson ya pleins de préjugés qui circulent , et en rapport à ce quetuas dis sur lara fabian,c'esten français et c'st compréensible , mais ça neveut rien dire ... aurevoir

Je trouve ça un peu barbare violent2 et je vois trop l'intérête de porter des masques hum ??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
et quand j'entends que Corey ne sait pas chanter !!


il chante tres bien

le truc que j'admire chez slipknot c'est

corey qui est vraiment classe, écoutez le avec stone sour, il SAIT CHANTER

joey jordisson, monumental a la batterie

la coordination des membres du groupe (dites ce que vous voulez, mais la jour ou vous tiendrez une chason a 9..)

les rhytmes, et quelquefois les refrais comme vermillion , wait and bleed, tattered and torn, et the nameless

ya bien pire dans le genre tarés, et ya bien pire dans le genre musical
on ne leur demande pas de jouer du rock, on leur demande de nous défouler! et ils le font bien!! on va pas demander a un fabriquant de poutres de fabriquer un violon!!!

a bon entendeur..BANZAI !!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
l'intérête de porter des masques ??


pourqoui a ton avis marylin manson ne réfute aucune des rumeurs qui planent sur lui??

pourquoi on remarque plusse slipknot, qu'un enieme groupe suedois composé de bucherons avec cheveux lons et jean en cuir??

pourquoi on remarque plus slipknot qu'un enieme groupe de pop anglaise qui commence par THE toujours fringués pareil, avec des gueules normales...

et david bowie avec son personnage?? et freddy mercury, peter gabriel avec leurs déguisements de carnaval??

c'est tout pareil!! il faut sortir du lot pour survivre!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Et je crois que c'est pas seulement une volonte de sortir du lot, mais de rester "anonyme" dans la rue icon_redface


Sinon, moi aussi quand j'me suis mise a ecouter du metal, j'suis passe par slipknot, avec sepultura et slayer, le trio quoi, j'ecoutais vraiment que ca, et j'ai aussi tous les albums de slipknot, mais en decouvrant le heavy, speed, et truc plus "melodieux", j'ai vite decroche, mais de temps en temps, ca fait pas de mal wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En fait,ils ne sont pas super incognitos car dans leurs groupes "secondaires" (Stone Sour,Murderdolls etc...) et à d'autres occasions "mondaines" (festivals,cérémonies de remise de prix...) ils apparaissent à visages découverts.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Alors c'etait peut etre quand ils etaient QUE dans slipknot, parc'que j'avais lu ca qq part icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui certainement,je ne sais pas,en toute honnêteté je connais peu ce groupe.

slipknot c'est pu ce que c'était :s je les préfére écouter leur groupe secondaire ..

c vrai ca! ils ont perdu un peu de leur rage

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
moi je suis aller les voir en concert le 22 juin a Lyon et franchement c'était vmt trop bien !!! bump Corey a vmt assuré, il a une voix d'enfer. micro
Même si mtn j'écoute moins, je ne regrette pas d'y être aller car ctè un moment inoubliable de les voir en vrai. chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+