Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Ce qui justifie les différences de prix, c'est aussi l'attention portée à la fabrication, et surtout la séléction des bois.
Les essences sont les mêmes, mais les morceaux ne sont pas de la même nature !

La Wi65 est une très bonne gratte, à ce prix là, c'est une vraie affaire, mais ça ne vaut clairement pas une WI66 ou une X50, ni une Epihone Elitist. Ca a déjà été dit, ça ne joue carrément pas dans la même catégorie, et au niveau du prix, ça se ressent, et c'est normal.

Par rapport aux Custom 77, je pense que la Washburn reste meilleure, pour les mêmes raisons.


T'as tout dit...
Ce qui n'enlève rien au fait que la WI65 reste une très bonne gratte pour son prix.

Après, au niveau du comparatif WI66 / Epiphone LP Elitist... Ben disons que je suis content de ne pas avoir à choisir entre les deux...
Bon, ça ne sonne pas tout à fait pareil non plus, mais les deux sont réellement excellentes.



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
torim

Artiste très motivé
277 messages
Après y a le niveau ésthétique et je préfère l'épiphone... Mais sur woodbrass elle est a 880€ c'est coll mais elle est en rupture de stock... Vous savez pas quand ça revient ou il y en à au même prix?

torim

Artiste très motivé
277 messages
Je voulais savoir aussi comment reconnaitre la différence entre une épiphone et une elitist (c'est écrit dessus) parceque des fois ils disent : "épiphone standard plus" des truc comme ça donc c'est pas élitist?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
torim
torim a écrit :
Je voulais savoir aussi comment reconnaitre la différence entre une épiphone et une elitist (c'est écrit dessus) parceque des fois ils disent : "épiphone standard plus" des truc comme ça donc c'est pas élitist?

Non, la Standard plus n'est pas une Elitist...
Pour les reconnaitre, il y a déjà le prix (les Elitist sont au moins 2 fois plus chères) et la forme de la tête qui est différente.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
torim

Artiste très motivé
277 messages
A oui c'est vrais les épiphone pas elitist on une tête qui resemble plus à celle des Gibsbon...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, vaut, gaucher, bonjours, trouv, par, hasard, offre, mod



+