MORCEAUX SIMPLES EN ARPEGE ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Saluuuuuuuut ! smile_cool

Je suis plutot débutante en guitare alors je voulais savoir si vous conassiez des morceaux plutot faciles en arpège parce que pour le moment enchainer les accords c'est pas trop mon truc héhé chanteur
Je connais quelques trucs mais c'est très limité donc je voulais savoir si vous pouviez me proposer des morceaux que vous aimes bien.......
Le topic préfédent était pas mal mais bon il y a pleins de trucs que je conais pas trop donc je peux pas faire le tri entre arpège et pas arpège voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci d'avance bump



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut à toi!
Il ya "Everybody Hurts" de REM qui est très bien pour les débutant(e)s! Ou alors "Jeux Interdits" mais ca va un peu vite tu vas peut-être galérer... icon_redface

Avec plus d'entrainement essaye toi sur "Babe I'm gonna leave you" de Led Zeppelin, très belle chanson en arpège (une de mes chansons préférées quand je suis triste!)

Voili voilou!!! Bon courage love

en étant un peut ouf ou peu tanter aussi du stair way to heaven de led zep mais faut etre complétement oufffffffffffffffff
image du forum


nicosic

Petit causeur
53 messages
Hello Papouille123,

Ben je dirais que pour jouer les arpèges d'une chanson comme Everybody hurts de REM ou d'autres chansons, tu seras bien obligé de faire une suite d'accords ...

Oublie pour le moment Stairway to heaven de Led Zeppelin car ça commence par des barrés ...

Je te conseillerais d'abord de t'entrainer à passer les accords de base et ensuite essaye Is anybody out there de Pink Floyd, prend ton temps et persévère ... rien ne sert de brûler les étapes

Is anybody out there ==> http://www.youtube.com/watch?v=q3uxQz0mQj8&feature=related

Bonne gratte
Nicos

je vais surement dire une grosse betise mais obn ^^



Nothing else matters de metallica , l'arpege est simple (je pense )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
l'arpege est tres simple,
et ca sonne tres bien,

meme en acoustique,
t'ess pas obligé de placer le solo...
quoi qu'il est pas tres compliqué

Pour ce qui est de "everybody hurts" quant tu sauras jouer la version de REM, essaye celle des corrs, tout aussi magnifique, voir plus (mais un peu plus compliqué car il y a des hammer on et pull off)

Bah perso je te dirais l'intro de "un autre de monde" de Telephone, c'est assez simple et c'est sympa wink

J'ai suivi vos propositions et grace a vous j'ai agrandi mon petit réportoire musical hammer
Et je vous en remercie ! bravo

Mais si vous avez d'atres propositions ben vous gênez pas lol !

strom18

Artiste en devenir
678 messages
je te conseil dust in the wind de Kansas j'ai commencer les arpège sur cette zick icon_cheesygrin

salut!!
tu peux aussi essayer Every breath you take de Police qui est plutôt sympa et simple a apprendre ^^
voila bonne gratte smiley-guitar

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Et tant qu'on y est message in a bottle wink

Ou sinon en arpege de la mort qui tue t'as le riff de californication smiley-guitar

Salut a tous!

Personellement, Je pense que l'arpège de nothing else matters est assez simple, tres bon pour débutant... si on s'entraine assez souvent ca devrais venir tout seul!

Ou sinon il y a aussi Hotel california de Eagles... tres simple avec de l'entrainement...

Merci a tous...

Bonne soirée

Kevin._____. Let's rock! smiley-guitar

yeeaahh merci bien j'avais pas pensée à tous les jouer ^^ pour Nothing Else Matthers ouais ca peut aller le debut mais apres ca se complique.. hum ^^ par contre Stairway to Heaven je trouve que avec un peu d'acharnement ca le fait apres^^ vous auriez encore d'autre expemple d'arpege svp? chanteur

jojo28

Star du Forum
911 messages
Sunday bloody sunday - u2
bae i'm gonna leave you - led zep
still loving you - scorpions
wake me up whn september ends - green day
house of rising sun - animals
dust in te wind - kansas
hotel california - the eagles
une musique de the who reprise par limp bizkit un grand classique mais je me rappelle plus du nom ca m'enerve ^^ !
stairway to heaven - led zep
angie - rolling stones
every breath you take police
l'intro de knocking heavens door repruse parles guns
here without you - 3 doors down
creep - radiohead
halleluja - jeff buckley
no woman cry - bob marley
enin beaucoup d'autres ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, arp, trucs, trop, plutot, donc, voulais, savoir, des



+