MORCEAUX SIMPLES EN ARPEGE ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Saluuuuuuuut ! smile_cool

Je suis plutot débutante en guitare alors je voulais savoir si vous conassiez des morceaux plutot faciles en arpège parce que pour le moment enchainer les accords c'est pas trop mon truc héhé chanteur
Je connais quelques trucs mais c'est très limité donc je voulais savoir si vous pouviez me proposer des morceaux que vous aimes bien.......
Le topic préfédent était pas mal mais bon il y a pleins de trucs que je conais pas trop donc je peux pas faire le tri entre arpège et pas arpège voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci d'avance bump



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut à toi!
Il ya "Everybody Hurts" de REM qui est très bien pour les débutant(e)s! Ou alors "Jeux Interdits" mais ca va un peu vite tu vas peut-être galérer... icon_redface

Avec plus d'entrainement essaye toi sur "Babe I'm gonna leave you" de Led Zeppelin, très belle chanson en arpège (une de mes chansons préférées quand je suis triste!)

Voili voilou!!! Bon courage love

en étant un peut ouf ou peu tanter aussi du stair way to heaven de led zep mais faut etre complétement oufffffffffffffffff
image du forum


nicosic

Petit causeur
53 messages
Hello Papouille123,

Ben je dirais que pour jouer les arpèges d'une chanson comme Everybody hurts de REM ou d'autres chansons, tu seras bien obligé de faire une suite d'accords ...

Oublie pour le moment Stairway to heaven de Led Zeppelin car ça commence par des barrés ...

Je te conseillerais d'abord de t'entrainer à passer les accords de base et ensuite essaye Is anybody out there de Pink Floyd, prend ton temps et persévère ... rien ne sert de brûler les étapes

Is anybody out there ==> http://www.youtube.com/watch?v=q3uxQz0mQj8&feature=related

Bonne gratte
Nicos

je vais surement dire une grosse betise mais obn ^^



Nothing else matters de metallica , l'arpege est simple (je pense )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos