Nouvel Ampli! Mesa F50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde!
J'aurai ma Dean From Hell cet été!
Et en plus j'ai trouvé un boulot pour m'acheter un nouvel ampli!
Alors voilà: je cherche du très puissant!
J'ai pensé au Mesa Boogie F50.
Quelqu'un connait?
Ce serait pour aller avec ma Dean!

Anthony



pour avoir testé le f30 je peux te dire que c'est du très très très bon

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est effectivement du très bon ampli. C'est très polyvalent par contre ça hurle et faut vraiment le pousser que sentir les lampes. D'autres part, c'est pas vraiment orienté metal (vu que c'est pour joué sur une Dean, je suppute que tu vas jouer du bourrin) donc pour ce style c'est pas ce que je te recommanderai.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco !!!! smile_cool
Oui, c'est pas parce qu'il y a écrit Boggie dessus que ça va sonner rectifier. C'est à savoir.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
berzin a écrit :
Oui, c'est pas parce qu'il y a écrit Boggie dessus que ça va sonner rectifier. C'est à savoir.

Tant mieux, d'ailleurs ! J'ai un problème relationnel avec les Rectifier icon_cheesygrin
Sinon, je rejoins tout à fait funky.
Un très bon ampli, capable de coucher les oreilles des lapins à 10 kilomètres à la ronde.
Mais il est plus rock que métal.
Et à un niveau sonore bas ou moyen, il donne une désagréable impression de "raideur", qui disparaît en grande partie (mais pas totalement) quand on pousse le son.
En tout cas, c'est un ampli à essayer.
Par contre, il me semble qu'il n'est plus produit...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Avec quoi t'as un problème ? Avec le Mesa Boggie Rectum ? hammer

Moi non plus, c'est pas ma tasse de thé.

Pour la production, c'est le 5 : 25 qui le remplace. Il en reste peut être en stock dans certains mags.

J'hésite... Vous connaissez le Mesa Boogie DC-10? violent2

Sinon il y a-t-il d'autres ampli conseillé pour jouer du gros PanterA (Randall) ou KoRn (Mesa)

Anthony

essaye Krank . . .

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
syle
syle a écrit :

berzin a écrit :
Oui, c'est pas parce qu'il y a écrit Boggie dessus que ça va sonner rectifier. C'est à savoir.

Tant mieux, d'ailleurs ! J'ai un problème relationnel avec les Rectifier icon_cheesygrin
Sinon, je rejoins tout à fait funky.
Un très bon ampli, capable de coucher les oreilles des lapins à 10 kilomètres à la ronde.
Mais il est plus rock que métal.
Et à un niveau sonore bas ou moyen, il donne une désagréable impression de "raideur", qui disparaît en grande partie (mais pas totalement) quand on pousse le son.
En tout cas, c'est un ampli à essayer.
Par contre, il me semble qu'il n'est plus produit...


Mésa rectifier sa sonne a burne. Mmmmmmmmmmmhhhhhhhh
bravo bravo bravo bravo bravo

essaye crate c'est du très bon

Oubliez le Mesa DC-10. endesaccord3
Donc je vais voir chez Crate.
Et donc le mesa il suffirait pour faire des concerts (F50)
D'autre idées? violent2
Anthony

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
essaye le ENGL powerball c'est vraiment un excellent ampli pour le métal et je l'ai testé en même temps qu'un dual rectifier et je l'ai trouvé bien bien meilleur.
d'ailleur depuis je l'ai love love love avec un baffle framus 212 fr 212 cb monté en celestion vintage 30 (photos pour bientot) et c'est vraiment excellent

en plus il le ENGL est moins cher que le mesa

Fender SuperSonic si ça rentre dans ton budget ou alors un Soldano.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvel, mesa, dean, ampli, bonjour, tout, monde, aurai, from



+