Aide Affiche SVT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut à tous. Ce matin j'ai visité une décharge ^^ et je dois faire maintenant une affiche pour le bahut qui encourage le developpement durable...
Alors voila j'ai le fond mais j'ai pas trop d'idées, car la SVT et moi, c'est pas une très belle histoire... endesaccord3

Donc je pensais mettre cette image en fond http://www.chacoura.net/wp-content/uploads/2006/05/parc.jpg
et ajouter un texte genre "construisons l'avenir écologique de demain" ou quelque chose dans le genre vous voyez?
Alors bon c'est pas terrible. ^^

C'est la que vous intervenez icon_cheesygrin

Postez vos idées sur le développement durable: il me faut un slogan court (par exemple: le tri c'est super) et une courte phrase qui l'explique (pourquoi c'est super)

Voila le but, je vous le rappelle est de sensibiliser les jeunes au tri. ^^
Merci et si vous trouvez une autre image (assez grande si possible), je suis preneur.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le site d'une assoc' contre les décharges pour laquelle mon groupe a fait des concerts peut t'inspirer des idées...
Tiens l'adresse il parle d'un projet de décharges dans les Vosges et il y a peut-être de quoi t'aider...

assocrad.com

(bon d'accord c'est pas un site hyper moderne)

J'espère que ça pourra t'aider...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
OK je vais jeter un coup d'oeil




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tri, image, affiche, super, fond, voila, alors, durable, genre



+