customisation sur epiphone SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!



merci tonton_yo-yo donc c'est peu etre pas l'idéal on verra plus tard, et puis tant qu'à faire autant économiser un peu plus longtemps pour avoir une bonne gratte avec un bon floyd !! merci quand meme

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
tim73 a écrit :
lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!


ok, bah moi c'est timothé(sans E à la fin) et moi aussi tout le monde m'appelle tim, en bref je suis plus le seul sur ce site!

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
 Citation :

tim73 a écrit :
lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!


ok, bah moi c'est timothé(sans E à la fin) et moi aussi tout le monde m'appelle tim, en bref je suis plus le seul sur ce site!




Et ben, moi je reste persuadé d'etre le seul Silvère sur partoch ...

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
tim-niaon
tim-niaon a écrit :

tim73 a écrit :
lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!


ok, bah moi c'est timothé(sans E à la fin) et moi aussi tout le monde m'appelle tim, en bref je suis plus le seul sur ce site!

Et beh moi C thimoté (le H a bougé ces c** de l'Hospital ne savais meme pas écrire mon prénom ^^) et moi aussi tout le monde m'appelle Thim (on est 3 sur le site chanteur bump ).

lamu44

Petit causeur
88 messages
thim
thim a écrit :

tim-niaon
tim-niaon a écrit :

tim73 a écrit :
lol moi c'est timothée mais tout le monde m'appelle tim donc voila !!


ok, bah moi c'est timothé(sans E à la fin) et moi aussi tout le monde m'appelle tim, en bref je suis plus le seul sur ce site!

Et beh moi C thimoté (le H a bougé ces c** de l'Hospital ne savais meme pas écrire mon prénom ^^) et moi aussi tout le monde m'appelle Thim (on est 3 sur le site chanteur bump ).

Et moi qui croyais que tous les tim s'appelaient vincent...
=> Ok désolé je sort icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : EPIPHONE, epiphone, tout, customisation, tant, age, pon, entrepris, quand



+