comment trouver vous gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment trouver vous gibson



En le cherchant? icon_cheesygrin

ps: j'ai pas pu m'en empêcher,désolé.

attention, alerte enlèvement de QI

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
lol pas mal les reponce ^^

bah pour aller dans le sence du topic je diré que gibson son d exelent guitar je suis fan des gibson lespaul! j'ai deja u l'occasion d en essayer , du pur bonheur!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons que le jour où tu trouves un guitariste qui te dit que Gibson c'est pourave, tu me le présentes... icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
le pote de Marcel Knopfler, syle, c'est pas Léon Gibesson? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
le pote de Marcel Knopfler, syle, c'est pas Léon Gibesson? icon_cheesygrin


Ouaip... C'est le guitariste du F-Street Band Municipal de Muflins, qui accompagne le célèbre Roger Springsteen... Tu sais le pote de Robert Findère ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
ah le floodeur, si je t'attrape je te mords !

Moi aussi j'aime bien gibson....( retour au sujet )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tu compte en acheter une pour poser la question?
Ou c'est pour poser une question?
ben Gibson mérite sa renommé wink

image du forum
Bon, heu, moi je dirais en tant que guitariste passionné par les beau instruments, je dirais que gibson, c'est comme fender ou PRS, c'est des marques chère, vraiment très chère alors que tu peut avoir des produits de même qualité pour bien moins chère comme jym harley ou stagg. Ceux qui ont des instrument de ces marques, c'est uniquement pour se la péter.


















icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bravo bravo bravo bravo bravo

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Dreamslayer a écrit :
Bon, heu, moi je dirais en tant que guitariste passionné par les beau instruments, je dirais que gibson, c'est comme fender ou PRS, c'est des marques chère, vraiment très chère alors que tu peut avoir des produits de même qualité pour bien moins chère comme jym harley ou stagg. Ceux qui ont des instrument de ces marques, c'est uniquement pour se la péter.


















icon_cheesygrin


Ben heureusement qu'il y a un émoticone a la fin icon_cheesygrin
Car sa fait peur quand tu dis sa!
si si
bon sinon on la toujours pas revu le créateur du sujet

image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
syle
syle a écrit :
Disons que le jour où tu trouves un guitariste qui te dit que Gibson c'est pourave, tu me le présentes... icon_cheesygrin


Gibson c'est pourrave, jamais je n'en acheterais !







image du forum


Il a raison dreamslayer, Syle et moi on se la pète avec nos gibson icon_cheesygrin

ricoub

Petit causeur
84 messages
[quote='Dreamslayer']Bon, heu, moi je dirais en tant que guitariste passionné par les beau instruments, je dirais que gibson, c'est comme fender ou PRS, c'est des marques chère, vraiment très chère alors que tu peut avoir des produits de même qualité pour bien moins chère comme jym harley ou stagg. Ceux qui ont des instrument de ces marques, c'est uniquement pour se la péter.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et sur l'ensemble du post, que celui qui pense qu'il n'y a pas un petit fond de vérité lève la main ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, GIBSON, comment, trouver



+