rap ou pas rap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Alors j'aime bien le rap, mais faut stopper les up la ça fait beaucoup

pourquoi stopper les up ???, si la discussion continue ??? icon_eek



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le truc c'est qu'on se retrouve avec 50up pour la même chose, c'est toujours les topics du même genre qui sont ré-up, on se retrouve spammé de topics traitant de la même chose

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Le truc c'est qu'on se retrouve avec 50up pour la même chose, c'est toujours les topics du même genre qui sont ré-up, on se retrouve spammé de topics traitant de la même chose


C'est vrai que les topics sur ACDC, Pink Floyd ou les Gun's ne sont jamais uppés...

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le sujet est enterré depuis 2 ans... Il a été upper une fois!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le même sujet de conversation

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai vu quelques classiques du hip hop en live hier soir.

Public Enemy et que dire, c'était dingue ! Comme si ils avaient encore 20 ans, meilleur concert hip hop que j'ai pu faire clairement.

Assassin et c'est plus ce que c'était, ça se laisse regarder.

Akhenaton & Faf Larage sympathique mais très loin de la présence scénique de IAM.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
orosirian
orosirian a écrit :
J'ai vu quelques classiques du hip hop en live hier soir.

Public Enemy et que dire, c'était dingue ! Comme si ils avaient encore 20 ans, meilleur concert hip hop que j'ai pu faire clairement.

Assassin et c'est plus ce que c'était, ça se laisse regarder.

Akhenaton & Faf Larage sympathique mais très loin de la présence scénique de IAM.


ouais c'est clair! c'est vraiment des groupes qui envoie sur scéne! je suis autant fans de la culture rock et musique afro américaine et donc de hip hop aussi!
et bon je pense à ntm le live à bercy en 2008!ils sont toujours en forme! moins qu en 98 mais qu en mm! allé juste l'intro.. http://www.youtube.com/watch?v=fwLF5PE71pw

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Le truc c'est qu'on se retrouve avec 50up pour la même chose, c'est toujours les topics du même genre qui sont ré-up, on se retrouve spammé de topics traitant de la même chose



dans le rock aussi c'est comme sa...! c'est souvent les mèmes sujets! mais chaqu un à sa vision du monde! aprés il y a une génération du rap français que j'écoute moins et que j'écoute moins! c'était depuis 2004 à 2009 quand il y avait des clash sans arréts! mais aprés en rap français le son à l'ancienne est au dessus largement que ce soit en studio ou sur scéne, leurs lyrics, les instrus qui étaient des vraies plages de sons déjà éxistantes et remixé! le dj était dans le groupe! et il y avait une espèce de grande fierté d'appartenir à la culture hip hop!
il n y avait pas encore la surmédiatisation du mouvement! aprés maintenant on a vu, bon il y en a qui vont critiquer mais c'est ce que c'est devenu, on n y peut rien c'est comme sa! mais il en reste qu en mème beaucoup qui défendent le rap français, mais on les vois pas souvent à la télé!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non mais tu le fais exprès la c'est pas possible ça devient grave

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non mais tu le fais exprès la c'est pas possible ça devient grave


Son matos : une 10èn de guitares, ouai ouai troll_1

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca me regarde pas, regarde ce que je lui dit et regarde sa reponse c'est grave

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non mais tu le fais exprès la c'est pas possible ça devient grave


ouais ??? et c'est quoi le problème exactement ??? icon_eek




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les



+