basse pour debutant a 200€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adgm

Petit causeur
70 messages
Bonjour tout le monde.Voila j'ai un ami qui compte se mettre à la basse.Il a déjà trouvé un ampli mais pas de basse...Les questions sont:
Y a t-il de bonne basse pour débuter à 200€?Si oui lesquels?
Et pour la basse faut-il les même accessoires que pour une gratte electrique?
merci



adgm

Petit causeur
70 messages
J'y ai déjà jeté un coup d'oeil mais je ne vois pas de sujet pour ce budget la...Et svp répondez moi au moins pour les accessoires merci

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour 200€, tu n'as pas énormément de bonnes basses. Regarde chez Cort et Ibanez (les GSR 190 et 200 par exemple).

Un peu plus chère mais très bien, la Squier JB Vintage Modified (env. 300 €).

Les accessoires : une housse, une sangle, un câble jack, un accordeur électronique et un métronome.

adgm

Petit causeur
70 messages
ok merci je vais y jeter un oeil.J'ai egalement repere sur sonovente une basse ESP LTD a 225.Est-elle bien pour debuter?Vaut elle mieux que les cort action bass?
merci

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Quitte a me faire flageler icon_cheesygrin
Je joue sur une PB de chez Harley Benton, franchement tres jouable, avec un son plus qu'honorable. Bon apres, je pense que pour ce genre d'aquisitions qui comporte quelques risque, un essai est necessaire, mais une marque autant décriée, reste, a mon avis, envisageable. wink

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, les, gratte, bonjour, tout, monde, voila, ami, compte



+