Problème sur mon randall eg75 g3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis l'heureux proprio d'un randall eg75g3 neuf et lorsque je pousse le master au delà de 4 sur le canal overdrive 2 ça bave , ça grésille limite , le son est pas précis. La disto va loin c'est clair , ça sonne metal mais je comprends pas pourquoi je peux pas pousser le volume plus haut. Ca peut venir des micros de ma washburn x22 peut être eux même pas assez précis ou mal réglés ? Ou du sol qui vibre et qui confinne le son ? En tout cas ça m'inquiète, et au prix qu'il coûte ça fait mal si il est défectueux.



Yop
Sur mon Randall RH150G3 je pouvais pas pousser le volume au dessus de 7, le son se coupait...il a fait un séjour au SAV...

bon je remonte mon topic pour savoir si le fait de brancher l'ampli directement dans une prise change quelque chose car je l'avais mis sur une multiprise et là dans le doute j'ai essayé sans intermédiaire et ça allait un peu mieux j'ai l'impression. Sinon le sélecteur ground/lift il sert à quoi ? J'ai lu que c'était utile aux USA et pas chez nous ??? Enfin au final cet ampli est bizarre , la reverb j'ai beau essayer sur la bécane ou au footswitch j'entends pas de différence dans le son....

C 1 COMBIEN DE W TON AMPLI??

C'est un 75 watts hybride avec une lampe de préamp, enfin bon à part du souffle en disto sur le gain moderne ... je doute que ça provienne des micros de ma wahsburn x22.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Randall, randall, cis, mal, metal, sonne, clair, loin, disto



+