Déposer partition guitar pro.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Voila j'ai l'habitude de jouer (et composer) quelques chanson en guitar pro et j'aimerais savoir comment faire pour les déposer sur Partoch (je sais pas si c'est possible) ou sur quelconque autre site ? idea



omp

Salut !

J'crois qu'on peut pas déposer de tablature au format guitar pro. T'imagines le boulot des modos à devoir trier les vraies compos des transcriptions de moceaux existants !

Par contre y'a un post qu'avait été créé, un truc du genre "vos compos guitar pro" je sais plus exactement, dans le forum matos. Tu peux l'inaugurer en postant une exportation du morceau !

++

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
pas GP sur ce site, y compris sur le forum.
Les GP reproduisent les partitions et la musique, une double violation des droits d'auteurs, donc illégales en diffusion sur Internet.
Désolé

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
M**de j'aurais encore les flics aux trousses (après mon trafic de drogue icon_cheesygrin ).
Donc guitar pro interdit sauf à usage personnel si j'ai bien compris merci quand même icon_redface .

edit: Comment pourrais-je ne pas le faire idea sur un autre site?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
rafiki64
rafiki64 a écrit :

edit: Comment pourrais-je ne pas le faire idea sur un autre site?


Il suffit de se retenir icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
webmaster
webmaster a écrit :

Il suffit de se retenir icon_cheesygrin


icon_cheesygrin Ah c'est tout!
Mais comment peut-on déposer un partition guitar pro sur un autre site (et quel site d'ailleurs?), juste pour ma culture personelle wink .

edit: C'est bon je viens de réussir à ne pas le faire sur un autre site icon_cheesygrin . Merci pour tout.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : poser, guitar, pro, voila, habitude, jouer, composer, quelques, chanson



+