Epiphone LP standard Slash : intéressante ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh , ce sont plutôt eux les ignorants qui n'ont pas compris le principe d'enchères de Ebay -__-...
Cette goldtop à l'air tout à fait normal, son prix est pas definitif c'est une enchère ! hammer
Bref , eviter les polémiques .
Puis bon , en prenant une Epiphone Standard en ajoutant les micros Duncan , on en reviens casiment au même que la Slash Signature , bon sans le case et la Signature mais bon...sa reste bien sympa !



zerosiris a écrit :
Euh , ce sont plutôt eux les ignorants qui n'ont pas compris le principe d'enchères de Ebay -__-...
Cette goldtop à l'air tout à fait normal, son prix est pas definitif c'est une enchère ! hammer
Bref , eviter les polémiques .
Puis bon , en prenant une Epiphone Standard en ajoutant les micros Duncan , on en reviens casiment au même que la Slash Signature , bon sans le case et la Signature mais bon...sa reste bien sympa !


ouai 349€ minumum pour une standard plus max 200€ pour les pickups et voila 549€ et une slash :)

Oui mais ça perd son charme !!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La finition est différente,
En plus il y a un long-tenon et un flycase Slash icon_cheesygrin
Je pense justement que les personnes qui prennent les guitare signature les achètes avant tout pour le coté collector. Donc oui je préfère payer 200€ de plus et avoir la guitare signature ! ( Les pigeons comme moi sa doit être du pain béni pour les vendeurs de grattes ).
Avoir une standard customisé maison c'est quelques chose, mais avec la les paul signature slash c'est autre chose. En plus qui sais, avec le temps ce modèle prendra peut être de la valeur ( déjà il ne vas pas en perdre ).




La guitare sur les photos est une vrai, pas de doute. Par contre la guitare que le gagnant des enchères va recevoir...

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si cette guitare (epiphone slash signature) ,sonne vraiment slash , car j'ai chez moi une hagstrom les paul ,si j'achette cette guitare je veux avoir le son de slash j'ai un ampli super reverb de fender et un cyberdeluxe de chez fender aussi ,ainsi qu'une pedale tubescreamer et un delay merci a vous de me dire si mes pedale et mon ampli son assez pour joué du GnR ,ACDC, iron maiden ,black sabath ,etc


je voudrait aussi savoir quel sont les qualitées et defaut des micro sont-il assez puissant pour joue du metal et du clean .

j'ai entendu dire que la guitare viellissai mal est ce vrai ,si vous avez d'autre info a me donner


merci
musicalement

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je re-préviens encore, la guitare est introuvable neuve. C'était une édition limitée.
De plus, les occasions sont pas si fréquentes.

oui mais je di sa prce que j'ai un ami qui ma vend a 580

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Fonce alors. Elle était 800, livré avec Flycase. Elle correspond assez tes critères et ton matos.
Par contre pas de metal moderne.

-On passe aux choses sérieuses...touche en palissandre, 22 frets medium jumbo (ni trop grosses, ni trop fines). Pour les micros : 2 Seymour Duncan Alnico II Pro Humbuckers (manche et chevalet)
-Chevalet LockTone Tune-o-matic + cordier LockTone Stopbar
-Tous les réglages possibles : un potard de volume et de tonalité par micro (donc 4 au total) et un sélecteur 3-positions (manche, manche et chevalet, chevalet)
-Manche Slash-Profile, entre le 50's (épais) et le 60's (fin) de chez Gibson
-Mécaniques Epiphone Vintage Tombstone (en forme de tulipe)
-Le prix, 760€, alors que les LP Standard basique d'epiphone sont autour de 500€, est bien justifié, on a droit à plein de petit plus, et une edition limité du custom shop...
Made in China.
Cordialement, lmc23...

http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques-/P-8175-epiphone-slash-les-...
Si vous la voulez vraiment le lien est ci dessus! 739 euro, la carte bleue va chauffer^^
Cordialement, lmc23...
PS: Site sûr, j'ai déjà acheté dessus...

# Manche : Collé
# Fabrication : Asie
# Nombre de cases : 22
# Nombre de cordes : 6 cordes
# Type de corps : Solid body
# Forme du corps : Les Paul
# Matière du corps : Acajou et érable flammé
# Matière du manche : Acajou
# couleur : Tobacco Sunburst
# Configuration micros : HH
# Nombre de micros : 2
# Touche : Palissandre
# Micros : 2 double bobinage Seymour Duncan Alnico II
# Position : Droitier
# Accastillage : Chromé
# Mécaniques : Vintage Green Keys
# Présence de vibrato : non
+
-Accessoires fournis d’après les choix de Slash : -Médiators modèle Slash, -Housse à la Slash, -Certificat d’authenticité.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Disponibilité "sur commande", jamais rien n'arrivera des fournisseurs.

Ah désolé, je n'avais pas vu :S

Merci pour toutes vos info ,vous voulé dire que le manche n'est pas comme sur les standard ,le manche est specifique ?

musicalement
jbr92

Cette guitare est elle elle une bonne guitare comparé a la zakk wylde (epiphone ) car j'hésitent quelle sont les caracteristiques ?

musicalement jbr92

Merci !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, slash, elle, micros, perry, look, standard, des



+