SEND et RETURN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense qu'il doit y avoire un bouton pour les effets loop (mais je sais ou il se trouve) . Mais quand je retire le jack de OUT il y a du sons, mais quand j'active les pédales le son reste le méme hum

je vais essayer de mettre que le Chorus.



Bon alors là c'est encore plus bizarre !! J'ais mis que le Chorus et le son sort et quand j'active le Chorus le son se coupe hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jezus76 a écrit :
Bon alors là c'est encore plus bizarre !! J'ais mis que le Chorus et le son sort et quand j'active le Chorus le son se coupe hum


Là, c'est très étrange...
Et si tu branches le chorus entre la guitare et l'ampli, ça marche ???
Vérifie aussi si t'as pas inversé la polarité dans ton câblage...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
C'est bon ça marche . En fait le IN va sur RETURN et OUT sur SEND. Merci tu m'as bien aidé quand même !

Salut,

J'aimerai savoir, je possède le boss BR 600 et j'aimerai utiliser les effets de celui-ci, comment dois-je le connecter a mon ampli? (Est-ce dangereux pour mon ampli si je branche la sortie du br-600 sur l'entrée de mon ampli Randall?)

Guitare-----multi-effet-----in de l'ampli wink

Les choses viennent de se compliquer. Maintenant en plus du boss br j'ai acheter la pédale d'expressions BOSS FV-500H.

Est-ce possible de faire ça:
La guitare branché sur le in de l'ampli,
le send sur l'entrée guitare du boss br
le input de la pédale d'expression sur l'entrée foot switch du boss br
le output de la pédale d'expression sur le return de l'ampli.

c'est ça?
merci

Ton multi effet DOIT être en façade, entre la gutiare et l'ampli, pas dans la boucle.
La pédale de volume, tu peux la mettre n'importe où. Si tu la mets directement après ta guitare, tu abaissera le signal en l'utilisant, et elle jouera le même rôle que le bouton de volume de ta guitare : baisse/hausse du volume en son clair, baisse/hausse du gain quand tu joues en lead.
Si tu veux l'utiliser uniquement comme pédale de volume/expression, pour augmenter/descendre ton volume et uniquement ton volume, je te conseille de la mettre en toute fin de boucle d'effet, après toutes les éventuelles autres pédales.
Cette configuration est particulièrement utile quand on a un ampli à lampes : ceux-ci donnent le meilleur d'eux même quand les lampes de puissance sont poussées, et en utilisant une pédale de volume, on pourra profiter de la qualité des lampes sans se rendre source

Je vois ce que tu veux dire mais avec le micro boss br je peux m'en servir comme pedale wah/wah et comme switcher pour les effets, et pour ça je dois brancher l'input ou l'output(le manuel ne le dit pas lequel) a l'entrée foot switch du micro boss br...

Je ne sais pas si je suis très clair icon_cheesygrin mais pour ceux qui ont ce matériel, j'attend vos réponses

Je crois que je vois. En fait c'est un pédalier qui, je crois, a une "annexe" que tu peux acheter à part. Mais je pense que cette annexe, qui est ni plus ni moins un footswitch, se branche directement sur le pédalier, sans avoir d'influences sur l'endroit ou on place le pédalier...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : send, entr, return, des, ampli, alors, voila, markbass, internet



+