Guns'n roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
J'adore les guns mais c'est vraiment enervant de s'accorder comme slash a chaque fois donc je vous demande si vos connaissé des musiqe des guns ou slash a un accordage classique si oui dite moi les titres svp ! violent2



Patience est en accordage standart, enfin il me semble, je n'ai jamais vu mentionner nul part qu'il fallait s'accorder un demi ton en dessous, je l'ai toujours joué normalement moi en tous cas wink

sinon tu a la possibilité de t'offrir une nouvelle gratte et de la laisser en permanence accordée comme Slash icon_cheesygrin
quand je bossais Knocking avec mon prof, on l'a toujours faite en normal aussi, j'étais étonné au départ, mais bon.............

jojo28
jojo28 a écrit :
J'adore les guns mais c'est vraiment enervant de s'accorder comme slash a chaque fois donc je vous demande si vos connaissé des musiqe des guns ou slash a un accordage classique si oui dite moi les titres svp ! violent2


Il s'accorde comment le nabot wink SVP ?

stone free a écrit :

jojo28
jojo28 a écrit :
J'adore les guns mais c'est vraiment enervant de s'accorder comme slash a chaque fois donc je vous demande si vos connaissé des musiqe des guns ou slash a un accordage classique si oui dite moi les titres svp ! violent2


Il s'accorde comment le nabot wink SVP ?

un demi ton en dessous...
moi j'ai laissé ma première guitare dans cet accordage, comme ça je n'ai plus a y toucher

quentindemontargi a écrit :

stone free a écrit :

jojo28
jojo28 a écrit :
J'adore les guns mais c'est vraiment enervant de s'accorder comme slash a chaque fois donc je vous demande si vos connaissé des musiqe des guns ou slash a un accordage classique si oui dite moi les titres svp ! violent2


Il s'accorde comment le nabot wink SVP ?

un demi ton en dessous...
moi j'ai laissé ma première guitare dans cet accordage, comme ça je n'ai plus a y toucher


Quelle en est la raison ?

Pour être dans les totalités de son chanteur ?
Pour arriver à faire ses bends ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stone free a écrit :

quentindemontargi a écrit :

stone free a écrit :

jojo28
jojo28 a écrit :
J'adore les guns mais c'est vraiment enervant de s'accorder comme slash a chaque fois donc je vous demande si vos connaissé des musiqe des guns ou slash a un accordage classique si oui dite moi les titres svp ! violent2


Il s'accorde comment le nabot wink SVP ?

un demi ton en dessous...
moi j'ai laissé ma première guitare dans cet accordage, comme ça je n'ai plus a y toucher


Quelle en est la raison ?

Pour être dans les totalités de son chanteur ?
Pour arriver à faire ses bends ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alors la aucune idée...mais ça sonne et c'est le principale, je crois que Hendrix avait le même accordage...il en était peut être fan^^

chanteur chanteur Stone et sa mauvaise foi hammer quant on parle du chevelu, on est sur de te voir rappliquer wink j'sais pas si c'est pour m'enerver, bon on fait un deal, dès que tu a ta SG, tu me joue November RAin, on va voir comment tu t'en sort toi avec ces bends icon_cheesygrin icon_cheesygrin en fevrier tu avais dit???? bon je suis magnanime, je te laisse jusqu'en mai pour bosser le morceau, oui je sais que tu bosse enormement icon_cheesygrin

slashie a écrit :
chanteur chanteur Stone et sa mauvaise foi hammer quant on parle du chevelu, on est sur de te voir rappliquer wink j'sais pas si c'est pour m'enerver, bon on fait un deal, dès que tu a ta SG, tu me joue November RAin, on va voir comment tu t'en sort toi avec ces bends icon_cheesygrin icon_cheesygrin en fevrier tu avais dit???? bon je suis magnanime, je te laisse jusqu'en mai pour bosser le morceau, oui je sais que tu bosse enormement icon_cheesygrin


Non, sérieux, pourquoi cet alcoolique du chapeau wink joue en Eb ?

November Rain ??? Donne moi la partoch que je vois à quoi ça ressemble ...

La SG, vraiment pas sure pour Février, il faut aussi changer la voiture de madame smyleybleu smyleybleu smyleybleu

tiens regarde la dedans, sinon t'ecoute et tu trouve à l'oreille icon_cheesygrin
http://www.snakepit.org/novrn2.html

slashie a écrit :
tiens regarde la dedans, sinon t'ecoute et tu trouve à l'oreille icon_cheesygrin
http://www.snakepit.org/novrn2.html


J'écoute pas de musique au boulot. endesaccord1

Ca commence mignon ! du 7ème, 9ème ... et après tout en X5 ?? fatigué au bout de 4 mesures le slashinounet ? icon_cheesygrin

La hauteur des bends n'est pas noté, d'ailleurs cette tablature n'est pas terrible terrible ...


Je ne suis pas certain de pouvoir jouer très rapidement cet enchaînement "20-15-20-19-20-15-18-16-18-15-16p15 ..." icon_cheesygrin

J'écouterai à la maison, tu as un lien pour la musique ?

P'têt que je deviendrai fan ??? Qui sait ? wink

tiens avec le clip en prime, ouahhhhhhh slash sur la falaise, cheveux au vent love
http://www.youtube.com/watch?v=siBoLc9vxac

slashie a écrit :
tiens avec le clip en prime, ouahhhhhhh slash sur la falaise, cheveux au vent love
http://www.youtube.com/watch?v=siBoLc9vxac


smyleybleu Ces femmes toutes les mêmes, tu parles d'un prince charmant ! hum

icon_cheesygrin c'est sa façon de tenir sa LP qui me fait craquer, j'sais pas pourquoi au juste wink

slashie a écrit :
icon_cheesygrin c'est sa façon de tenir sa LP qui me fait craquer, j'sais pas pourquoi au juste wink


Ca y est, elle aussi ... les hormones !!! smyleybleu

jojo28

Star du Forum
911 messages
mdr ouais y a de quoi s'enthousiasmer pour son jeux à la gratte mais pas pour sont chapeau a 2 balles ... ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GUNS, guns, roses, les, des, slash, ROSES, adore, vraiment



+