BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
f@b © a écrit :
Merci Weeerrrreeeeezeeeeeeeee icon_cheesygrin

Nickel ce son . C'est un bon boost pour l'overdrive, ou bien? C'est çà qu'il me faut,en fait .
Lorsque je passe de la rythmique aux solos, il me faut une grosse présence et un son bien bien saturé.


Je ne suis pas encore très fortiche pour les solos alors je n'ai pas vraiment essayé.
J'essayerai de poster un petit truc.



touf man
touf man a écrit :

Sa ma l'air d'une pédale qui en envoie, c'est dommage que ton micro monte un peu trop en aigue parfois à moins que ce soit les enceintes de merde à mon écran ^^

Hormis ce problème de basses, le micro est particulièrement fidèle. Pour les aiguës je pense qu'effectivement ça vient plutôt de tes haut parleurs.




wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je complète la série de samples avec celui-là : http://media.putfile.com/Fade-To-Black-05

Quand je l’ai enregistré je trouvais que c’était pas mal. En le réécoutant maintenant je ne vois que des défauts.

A part ça, la guitare c’est une Strat US Deluxe avec des micros SNC, l’ampli c’est un hot rod et par ordre d’apparition il y a :
- Un chorus Boss CE-5
- La Blackstar HT-D, ISF à 11h
- Son clair avec micro milieu + chevalet + switch S1
- Blackstar avec ISF à 13h

Et bien sûr tout ça garanti sans OGM ; c’est à dire un micro devant l’ampli, la carte son et j’enregistre tel quel.


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
toujours aussi satisfait ??

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
bon, par hasard, pas moyen d'obtenir un son qui se rapproche du fuzz, avec cette pédale?

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
corey-le-bourrin a écrit :
toujours aussi satisfait ??

Comme aux premiers jours.

Je suis du genre à chercher obstinément un son puis quand je l'ai à ne plus rien changer. Là sur le canal 2 j'ai du bon gros rock genre AC/DC, ZZ-Top et cie. Cette disto me donne vraiment un canal supplémentaire au même niveau de qualité que le son clair de l'ampli (Hot Rod).

Le seul reproche c'est le partage de l'EQ entre les canaux 1 et 2. C'est dommage car le canal 1 est lui aussi intéressant. Pour garder les mêmes réglages j'ai trouvé un compromis en jouant généralement sur le canal 1 avec le micro manche et sur le canal 2 avec le micro chevalet.

En plus elle réagit très bien au volume de la guitare et au boost d'une OD.


f@b © a écrit :
bon, par hasard, pas moyen d'obtenir un son qui se rapproche du fuzz, avec cette pédale?

Je n'ai pas fait ce genre d'incursion néanmoins même si le périmètre de cette disto est impressionnant je pense que son domaine de prédilection c'est le rock, de la plus légère OD à la disto qui tâche, US ou UK, avec ou sans médium, mais du rock.


allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
super ton antisocial... icon_cheesygrin effectivement cette pédale a du coffre !

fender
wrz
wrz a écrit :

f@b © a écrit :
bon, par hasard, pas moyen d'obtenir un son qui se rapproche du fuzz, avec cette pédale?

Je n'ai pas fait ce genre d'incursion néanmoins même si le périmètre de cette disto est impressionnant je pense que son domaine de prédilection c'est le rock, de la plus légère OD à la disto qui tâche, US ou UK, avec ou sans médium, mais du rock.

J'ai peur de dire une conner!e, mais je crois que ce qu'il demandait, c'était si ça se rapprohcait de l'effet "fuzz", pas d'un quelconque genre de musique qui s'appellerait le fuzz icon_redface

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
allmann
allmann a écrit :
super ton antisocial... icon_cheesygrin effectivement cette pédale a du coffre !

Merci.


x_mace a écrit :
J'ai peur de dire une conner!e, mais je crois que ce qu'il demandait, c'était si ça se rapprohcait de l'effet "fuzz", pas d'un quelconque genre de musique qui s'appellerait le fuzz icon_redface

L'abus d'alcool nuit gravement à la santé icon_cheesygrin .


doloseb

2 messages
salut les gars
voici un ti sample
avec gibson les paul standard + blackstar ht dual + marshall valvestate 100r le tout repris dans cubase.
un patch de baterie
1 guitare rytmique : couplet canal 1 et refrain canal 2
2 guitare chorus : en canal 2 tout le long d'ailleur ....

ceci dit j'ai trippé un fois tout seul donc c'est pleins de pains ( cap boulangerie sur ce coup la)
mais c'est surtout pour vous montrer le son .... http://media.putfile.com/fenetre

Respect... maitre maitre

jamais entendu une si belle disto love
super sample bravo

doloseb

2 messages
merci mais faut pas ce n'est qu'une impro ....je pourrai pas la refaire ...mdr dans le meme genre oui mais la meme non!!!

Je deterre icon_cheesygrin
est ce que la Ht-dual peut faire office de preamp un peu comme le tubeman?

stza a écrit :
Je deterre icon_cheesygrin
est ce que la Ht-dual peut faire office de preamp un peu comme le tubeman?


Ben... je dirais qu'elle est faite pour ça icon_redface

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Sérieux c'est la disto la plus polyvalente à lampes que je connaisse à un prix vraiment abordable.

Fan de hars trash speed death metal hardcore faut quand même préféré le modèle ultra high gain mais sinon ça fait tous préamp clair, crunch, disto, de la lumière ^^, objet art déco, et même grille pain en laissant une tranche sur la lampe ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, photos, rig, guitar, dual, samples, enfin, dale, disto



+