Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout d'abord bonjour à tous, je voudrais savoir, pour ceux qui on regardait le prime de la star académie de la semaine derniére ( personnelement, moi je le regarde jamais ), comment on peux massacrer cette hymne grunge par excellance? Déjà une question de base, peux on réélement jouer une chanson de Nirvana? Ils ont un style inimitable et je trouve lamentable que 2 candidats de la star académie détruisent smells like teen spirit comme ça. Ils ont changés le rythme, les paroles étaient à peu prés apprises et surtout quand on massacre une guitare aprés une telle préstation juste pour faire comme Nirvana, je trouve cela complétement absurde. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'entend vos réponses avec impatience. icon_cheesygrin


bisoux à tous chanteur et vive Nirvana! smiley-guitar




sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
blackdays a écrit :
( personnelement, moi je le regarde jamais ) icon_cheesygrin



Pour quelqu'un qui ne regarde jamais, tu nous raconte vachement bien la prestation de ces 2 académiciens love

Moi, je ne peut pas te renseigner, parceque moi, je ne regarde vraiment jamais wink

Mais bon........si ça peut encourager certains adeptes de cette émission ( toi ??? razz ) à acheter les albums de Nirvana, c'est toujours ça.

Amicalement smiley-guitar

PS : Je sais bien que tu regardes pas, c'est ta petite soeur qui t'a raconté et puis de toute façon, y'a pas de honte.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
pourquoi tu l'as mis dans aide??????

Peut-être parce qu'il songe à la mort après avoir vu une telle horreur icon_cheesygrin
Perso j'ai vu le cassage de guitare au zapping... Ridicule et irrespectueux...
Irrespectueux envers les amoureux de la guitare qui trime pour se payer de jolie instrument et qui les chérissent.
Ridicule car seul les grande star se permette de faire ce genre de chose, eux ce ne sont que des amateurs mis d'un coup sur le devant de la scène.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album.

Et elle l'a repris live en duo avec Cali sur Taratata : http://fr.youtube.com/watch?v=bb0U6skMhGY

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Déplacé dans pub !

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco !!!! smile_cool
Dreamslayer a écrit :
Peut-être parce qu'il songe à la mort après avoir vu une telle horreur icon_cheesygrin
Perso j'ai vu le cassage de guitare au zapping... Ridicule et irrespectueux...
Irrespectueux envers les amoureux de la guitare qui trime pour se payer de jolie instrument et qui les chérissent.
Ridicule car seul les grande star se permette de faire ce genre de chose, eux ce ne sont que des amateurs mis d'un coup sur le devant de la scène.


completement d'accord

quand j'ai vu ca j'ai pas pu m'empecher d'les insulter de gros boulets (pour pas dire c°onnards), alors que y'en a qui galerent pour se payer un peu d'matos potable

ma mere n'a pas compris ma reaction et pour elle c'etait moi le boulet wobble

je n'avais pas a reagir comme ca car c'est pas eux qui payent les guitares...

super

local gaz

Petit causeur
67 messages
Haha mais faut leurs laisser leurs 2 secondes de gloire à ces pauvres gens icon_cheesygrin

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
fan-de-soad a écrit :

Dreamslayer a écrit :
Peut-être parce qu'il songe à la mort après avoir vu une telle horreur icon_cheesygrin
Perso j'ai vu le cassage de guitare au zapping... Ridicule et irrespectueux...
Irrespectueux envers les amoureux de la guitare qui trime pour se payer de jolie instrument et qui les chérissent.
Ridicule car seul les grande star se permette de faire ce genre de chose, eux ce ne sont que des amateurs mis d'un coup sur le devant de la scène.


completement d'accord

quand j'ai vu ca j'ai pas pu m'empecher d'les insulter de gros boulets (pour pas dire c°onnards), alors que y'en a qui galerent pour se payer un peu d'matos potable

ma mere n'a pas compris ma reaction et pour elle c'etait moi le boulet wobble

je n'avais pas a reagir comme ca car c'est pas eux qui payent les guitares...

super



+1

C'est pas parce que quelqu'un ne paie pas son matos que ça lui donne le droit de le casser, bien au contraire, pros ou pas.
Ca me faisait pareil à l'époque ou je voyais Mc Enroe casser sa raquette, il faisait son show, mais je n'ai jamais supporté ce type de geste. Après, sur les cours tu rencontrais des petits c... qui jouaient comme des manches et jetaient leur raquette contre le grillage à chaque point perdu, histoire de faire comme "les vrais"!

Pendant que des allumés donnent l'exemple en cassant du matos à plusieurs centaines d'euros à la télé, y'en a qui triment pour manger!

Vive l'exemplarité!

blackdays a écrit :
Tout d'abord bonjour à tous, je voudrais savoir, pour ceux qui on regardait le prime de la star académie de la semaine derniére ( personnelement, moi je le regarde jamais ), comment on peux massacrer cette hymne grunge par excellance? Déjà une question de base, peux on réélement jouer une chanson de Nirvana? Ils ont un style inimitable et je trouve lamentable que 2 candidats de la star académie détruisent smells like teen spirit comme ça. Ils ont changés le rythme, les paroles étaient à peu prés apprises et surtout quand on massacre une guitare aprés une telle préstation juste pour faire comme Nirvana, je trouve cela complétement absurde. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'entend vos réponses avec impatience. icon_cheesygrin


bisoux à tous chanteur et vive Nirvana! smiley-guitar


on s'en br*anle!!!!!! tant que ce n'est pas avec mon argent . il y a des choses plus grave que de critiquer les détails d'un jeu que de toute maniere tout le monde ici critique . Désolé le vendredi soir , je ne regarde pas la télé . je fais des canards EN FAMILLE avec ma guitare et mes arrangeurs. la starac il ne veulent pas de moi (et ils ont raison )et c'est réciproque!!!!!

che-kati a écrit :

blackdays a écrit :
Tout d'abord bonjour à tous, je voudrais savoir, pour ceux qui on regardait le prime de la star académie de la semaine derniére ( personnelement, moi je le regarde jamais ), comment on peux massacrer cette hymne grunge par excellance? Déjà une question de base, peux on réélement jouer une chanson de Nirvana? Ils ont un style inimitable et je trouve lamentable que 2 candidats de la star académie détruisent smells like teen spirit comme ça. Ils ont changés le rythme, les paroles étaient à peu prés apprises et surtout quand on massacre une guitare aprés une telle préstation juste pour faire comme Nirvana, je trouve cela complétement absurde. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'entend vos réponses avec impatience. icon_cheesygrin


bisoux à tous chanteur et vive Nirvana! smiley-guitar


on s'en br*anle!!!!!! tant que ce n'est pas avec mon argent . il y a des choses plus grave que de critiquer les détails d'un jeu que de toute maniere tout le monde ici critique . Désolé le vendredi soir , je ne regarde pas la télé . je fais des canards EN FAMILLE avec ma guitare et mes arrangeurs. la starac il ne veulent pas de moi (et ils ont raison )et c'est réciproque!!!!!



Toute le délicatesse de CHE icon_cheesygrin , qui avoue ici ne pas payer sa redevance ! endesaccord1

Ma chérie est chanteuse ( une vraie ! ), moi la starac je n'y coupe pas ! icon_redface
Et pour me venger : entre les pub (ou quand c'est vraiment insuportable) je prends la gratte et aïe aïe aïe ... icon_cheesygrin

Bon pour le reste, massacrer une chanson de Nirvana ou de qqu'un d'autre ... peu importe !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai vu la vidéo de ce "crime" sur internet, oui c'est horrible, oui c'est n'imp'... Cassé des instruments, que ça soit Germaine machintruc de la Starac' ou Jimi Hendrix, rien à f°utre, c'est pas un truc intelligent... Moi ma gratte elle a couté 40 euros à celui qui me la filé tellement elle sonne faux, ma basse est d'occase et a pas couté cher non plus, et quand je vois des gens démolir des instruments juste pour le fun, BEURK !!!

Sinon comme reprise de Nirvana j'ai vu mieux... Patti Smith par exemple... Ou la version que je fais au piano ou à l'accordéon pour délirer, je trouve déjà plus intéressant de reprendre Nirvana avec d'autres instruments(perso je joue ce morceau avec des instruments traditionnels, épinettedes Vosges, Banjo, accordéon, flute irlandaise et c'est plus drôle au moins)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album.

Et elle l'a repris live en duo avec Cali sur Taratata : http://fr.youtube.com/watch?v=bb0U6skMhGY

Bon c'est sur c'est original... De la a dire que c'est une bonne reprise! hammer Enfin bon chacun ses goûts...

Sinon je trouve ca débile ce qu'ils ont fait (quoi que à mon avis c'est surtout la prod qui leur a dit de le faire!!), la reprise pourquoi pas mais détruire le matos ca c'est autre chose... icon_redface

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
somalien
somalien a écrit :
J'ai vu la vidéo de ce "crime" sur internet


t'aurais le lien stp (ou qqn d'autre wink ) j'ai loupé ça... (c'était qui d'ailleurs?)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nanou-lyon
nanou-lyon a écrit :

somalien
somalien a écrit :
J'ai vu la vidéo de ce "crime" sur internet


t'aurais le lien stp (ou qqn d'autre wink ) j'ai loupé ça... (c'était qui d'ailleurs?)

http://www.wat.tv/playlist/704410/video/794696/nirvana.html

Voili




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, acad, mie, star, ils, comme, tout, trouve



+