http://www.youtube.com/watch?v=mzKz6lihpJQ là j'avoue que je pige pas le but recherché, en faire un futur dresseur de serpent??? http://www.youtube.com/watch?v=9lgfRQi8Pls pour les amateurs de surf, (regarde pas Touyi )
la vache, il saute haut le bestiau
Les requins sont redoutés, et quand l'Homme sent que son égémonie n'est pas entière, il élimine la menace... Pauvres bêtes qui ne tuent QUE pour se nourrir. C'est l' Homme qui devrait être en voie d'extinction. si on devait de la meme manière eliminer tous les hommes qui representent un danger pour les autres, ça ferait un sacré coup de balai n'empeche que cotoyer une telle bestiole doit etre un moment bourrée d'emotions .......... et d'adrenaline
sequence speciale touyette ne t'attends pas à me voir faire pareil, mais je l'envie, superbe
slashie a écrit :
sans moi si y'a bien une bete qui me fout les boules c'est bien les requins ca doit etre le seul qui m'impresionne autant fan-de-soad a écrit :
pas moi nager avec eux ça j'aimerai bien, par contre colle moi une multi pattes, une araignée si tu prefere, juste devant moi, j'en fait une crise de nerfs, du genre si y en a une dans la chambre, je lui laisse la piaule à la saleté et je me rapatrie sur le canapé, en fermant bien les portes en plus meme l'été dormir avec la fenetre ouverte, j'en fait tout un drame, on appelle ça une phobie je crois par contre les araignées j'aime bien avant j'detestais ca mais j'ai pratiqué la methode du "faut combattre le mal par le mal" a force de les prendre sur moi bah ca m'fait plus rien slashie a écrit : après les videos marrantes, les videos frissons, ce qui vous a choqué, foutu les jetons, tout quoi quelle horreur le premier! ils peuvent pas enlever le gosse ou quoi???? ça s'est finit comment? slashie a écrit : sequence speciale touyette ne t'attends pas à me voir faire pareil, mais je l'envie, superbe comment il assure! parce qu'avec le poids de l'eau qu'il s'est pris sur la tronche, il y a longteps que je serais noyée! sky eyes a écrit :
aucune idée, mais je serai curieuse de le savoir, il semble bien qu'au debut le serpent se contentait de p'tits coups dissuasifs, et je sais qu'un serpent peut mordre sans injecter son venin à chaque fois, mais à la fin juste avant la coupure, on dirait bien qu'il a mordu pour de bon, et à la tete en plus |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, videos, www, watch, frissons, apr, marrantes, choqu, foutu
+