SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad sad sad sad sad

Il vient de nous quitter d'un cancer foudroyant
fils de françoise dolto (psychanaliste française) il avait notamment été l'interprete de
" tout nu et tout bronzé" "je préfere manger à la cantine" (pas moi) ou le "Le Bougalou du loup-garou " et bien d'autres... ami intime du cher disparu eddie barclay il faut le numéro 1 de la chanson festive francaise des années 70 et 80 CARLOS NOUS TE SALUONS ET REPOSE EN PAIX maitre



quant il apparaissait sur le petit écran, on pouvait pas s'empecher de sourire tant il incarnait la bonne humeur et la joie de vivre wink ses reparties bourrées d'humour, ses blagues dans les "grosses têtes", ses tenues rigolotes, sa sensibilité aussi, son humanité, c'était un gars bien Carlos, il va rejoindre le panthéon des rigolos la haut, sa bonne bouille restera dans les memoires wink et si vous apercevez un hameçon qui traine depuis très haut dans les cieux, vous inquietez pas, c'est l'ami Carlos qui peche icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Même si je n'aimais pas trop ce qu'il faisait et que je le trouvais un peu ridicule à force d'être sympa avec tout le monde, je lui fais quand même un Big' Bisou.

Ses chansons ont bercé mon enfance.
Paix à son âme, un grand monsieur

icon_redface parce que etre sympa avec tout le monde c'est etre ridicule Big??? icon_redface je pige pas là, trop bon trop con c'est ça????

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il avait eu l'occasion de faire la fete,
dans une boite de nuit de la Rochelle,
je connais qqun qui travaillait là à l'époque.

Heu, ca avait 'dégagé severe'...
il savait faire la fete, le Monsieur,
la vraie, la grande...

il se deplacait pas seul, il etait bien entouré... love

C'est sûr que là haut,
ca commence à faire bcp de beau monde... sad
coluche, desproges, Jacques, Georges, et tant d'autres

qui sait, Ya peut etre des bistrots...
et puis les grosses tetes on perdu le gros d'la troupe icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, Slashie, mais je trouve que sa manie de rigoler tout le temps était parfois un peu forcée. Je pense que sa jovialité était un peu superficielle.

Mais bon, je me suis peut-ête mal exprimé en disant qu'il était ridicule.

Pour tout dire, j'aimais pas trop le personnage prenant beaucoup de place et j'ai horreur des chemises à fleurs.

Je pense qu'il était assez malheureux au fond de lui.

Bon, je veux pas ouvrir un débat, hein !

RIP

Edit : Oui, je pense que "trop bon, trop con". On peut pas s'entendre avec tout le monde.

Et puis, même si je dis beaucoup de conneries sur le forum, j'apprécie pas trop les boute-en-train dans la vie. Ils me fatiguent. D'ailleurs, j'en fatigue certains avec mon freepost. chanteur

slashie a écrit :
icon_redface parce que etre sympa avec tout le monde c'est etre ridicule Big??? icon_redface je pige pas là, trop bon trop con c'est ça????


attention carlos sous son apparrence un peu festive d'éducation a la dolto (cool) c'était un homme d'affaire redoutable avec des amis très puissant . c'est le business !!!!!! icon_redface mais ils le font tous!!!!

j'sais pas s'il était malheureux au fond de lui Big, moi un mec qui me touchait enormement et qui me paraissait meler rire et tristesse, c'était Jacques Villeret, et puis tout le monde cache en soi derrière une facade socialement avenante une part de desespoir et de solitude je crois icon_redface

J'ai vu ça midi
Ca fait mal au coeur de voir ce bonhomme partir...
Mon dieu que c'était c** ce qu'il faitsait, mais dieu que c'était bon!
Salut Carlos wink endesaccord3

Il a eu la belle vie quand même... salut l'artiste !

image du forum


j'étais pas au courant !!!! ça me fout un coup là !!! il a bercé mon enfance !!!! chui vraiment triste !!! il a rejoint sa maman, une grande dame pour mon métier !!!
tchao Carlos !

sido74 a écrit :
j'étais pas au courant !!!! ça me fout un coup là !!! il a bercé mon enfance !!!! chui vraiment triste !!! il a rejoint sa maman, une grande dame pour mon métier !!!
tchao Carlos !


ta toute petite enfance alors!!!!!! icon_cheesygrin
pour françoise dolto, ça se discute pour moi ce n'est pas un modele d'éducation . non applicable par la plupart des centres (education libre et sans grande limite)

pas si libre mais plutot à l'écoute des enfants et de leurs maux .. et puis chacun peut y puiser qq trucs sans TOUT adopter !

C'est la fête de CHE, je vais le surnommer CHETOUT !! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, carlos, fran, paix, interprete, notamment, avait, aise, psychanaliste



+