Quell guitare pour du métal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'en dis qu'on aura beau te conseiller des Ibanez, Jackson, ESP, Schecter et autres grattes du genre pour le metal, on pourra jamais te faire lacher tes Dean ou tes signature Dimedag hammer
Prend la puisque tu y tiens tellement icon_cheesygrin



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
A mon avis que cette washburn déchire tout, mais j'aimerais bien un comparatif avec une dean du méme prix.

en attendant elle est superbe et on sent la qualité tout de suite. Mais faudrais vraiment que tu les essayent parceque a ce prix si tu t'aperçoit apres coup que le manche est comme tu veut...

Je crois que la Washburn n'est plus produite sad


EDIT: c'est pas la meme mais bon...500 euros au lieu de 1200: http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=1726&id2=...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
LOL! Vive Dimebag Darrell!
LE meilleur guitariste du monde!
quelqu'un connait la Washburn?

Anthony

elle a bonne réputation mais n'est plus produite, si t'en trouve aux USA hésite pas smile_cool
la flying v signature Dime de chez washburn que je t'es montré en ENORMEEEEEE ! violent2

Je peux encore la trouver d'occaz', ou aux états-unis smile
Vitramus tu veux dire quoi pour le manche?
Si j'ai essayé une Dean Dixie Rebel, c'est pas le meme manche (en V)?

Anthony

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
si tout les manches chez dean sont les méme pour les signature dimebag pas de probléme mais pour la washburn il est sans doute différent meme si je croi avoir lu que le profil etait en V aussi, mais il doit y avoir des différence.

Faut aussi tester l'ergonomie generale, des petits détails génant parfois qu'on remarque pas tout de suite.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, pantera, tal, dean, gros, toutes, joue, usa, vues



+