footswitch pour ampli vox AD50VT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde !
est ce que l'un de vous peut me dire si je peux me servir d'un autre footswitch que celui qui est prévu pour cet ampli ou pas .
tout en sachant qu'il faut 2 interrupteur et que l'origine est quand meme à 40E.

je vous remerçie , à plusss !



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu peux utiliser un framus, un marshall, un peavey, et pas mal d'autres...
sans souci.

c'est le modele le plus courant 2 inters,
et une sortie jack stereo.

attention: pas fender...

tu as une discussion en rapport
et un beau schema ici: http://2007.partoch.com/forum/post_450752,Footswitch+fais+maison.html

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi j'ai une footswitch spécial a mon ampli et elle marche pas sur bon nombre d'autres ampli!
Certains vont te dire de la fabriquée icon_cheesygrin c'est pas compliqué, mais bon icon_redface
sinon il y a des footswitch qui s'adapte a tous les ampli

image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Certains vont te dire de la fabriquer, c'est pas compliqué, mais bon...


+1
ca ne vaut pas le coup à mon avis

merçi pour les conseils les gars!
c'est vrai que le plus simple est d'avoir la pédale adaptée , comme quentin-skate.
pour ce qui est de la fabriquer,c'est pas mon domaine,mais je vais faire des essais avec d'autres types de pédale qui pourraient fontionner ,comme le propose Pascal17.
merçi à vous - tchao ! -

pascal17
pascal17 a écrit :
tu peux utiliser un framus, un marshall, un peavey, et pas mal d'autres...
sans souci.

c'est le modele le plus courant 2 inters,
et une sortie jack stereo.

attention: pas fender...

tu as une discussion en rapport
et un beau schema ici: http://2007.partoch.com/forum/post_450752,Footswitch+fais+maison.html



up !

est ce que tous les footswitch cité plus haut marchent aussi sur un AD50VT XL

parce que je vais en avoir un à Noël et qu'il me resteras plus beaucoup de sous pour un footswitch dnc j'aimerais le moin cher et si possible qu'il tienne un minimum la route icon_cheesygrin

merci d'avance wink

please help me !! sad

Si l'ampli n' que 2 fonctions switchables, je pense que oui. Les footswitch fonctionnent tous pareil, comme dit plus haut : deux switch qui contrôlent l'ampli via un jack stéréo. Que ça soit un VOX, Marshall, H&K, laney ou Thomann, ça devrait passer...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : footswitch, tout, ampli, vox, bonjour, monde, dire, peux, servir



+