changer ses cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir !
voila je viens de peter ma corde de mi aigu, je sais pas comment la changer, est-ce qu'ils me la changeront au magasin ???
et combien ça coute ??

merci a+ !!



dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

C 'est quoi comme guitare ?
Pour une seule corde ,je ne pense pas que ce soit utile d 'aller au magasin ,tu seras dependant d 'eux pour le moindre petit truc .Autant aprendre a les changer toi meme.
J 'ai vu des tutos pour changer les cordes par ci par la ,avec Gogol ca devrai le faire .

Jp

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
sinon c'est pas compliquer:! tu enlève lautre tu met la nouvelle (achetée dans le magasin dans lequel ta acheter la gratte en leur précisant le model) pour qu'ils te donnent la meme , tu la tend et la coupe 3 mécanique plus loin (meme si il y en à plus après le mi icon_cheesygrin et tu tor le dernié centimètre puis tu tourne en vérifiant quelle soit le plus près possible de la tete pour pas faire des tours pour rien bravo voila si ta d'autres questions moi ou d'autre sommes là:!

Salut;

Je te conceil de prendre des Ernie Ball Tyran 9,42.
Ce sont les plus facile.

Si tu ne sait pas changer tes corde demande au vendeur... il est obligé de te le dire, et si il ait gentil il te le feras.

Des corde ça coute entre 5 euros et 30 euros.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
un jeu de corde coute ce prix la! sinon moi mes première; sont et étaient des dean markley!
mais sinon parfois j'achète les cordes à l'unitée (moin avantageux, mais moin chère défoit) entre 0.80 et 1 euro les trois aigu et entre 1.10 et 1.60 les fat icon_cheesygrin ... voila d'autres questions?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
franchement, je pense que si tu jettes un coup d'oeil ici,
t'auras pas de souci http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,217,Changer+les+cordes+de+sa+guitare+...

un jeu de cordes, c'st environ 7 €uros en magasin,
3,80 sur internet

sur une guitare folk ou electrique,
je change les cordes tous les mois environ

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

sur une guitare folk ou electrique,
je change les cordes tous les mois environ


Pour combien d'heures par jour ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je dirai
1 heure en moyenne,
par jour,
sur chacunes des trois guitares à gauche de ma signature.
en moyenne,
des jours c'est plus,
des jours c'est moins, ou pas...
des moments c'est la tele, à d'autre la charvel,
des fois la custom...


les autres, je les change moins souvent,
car elles 'sortent' moins en ce moment.

Moi c'est Dean Markley Signature Series 10-46!!!!
à4.15 sur www.jerichomusic.fr
Ca twangue à merveille!
tu deviens amoureux!
Fou à lier!
Envie de jouer!
Mais j'suis au boulot à travailler!
Fais suer!
(ça rime!)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sa depent des vendeur, si tu lui achète quelquechose il te le ferront peut-etre gratuitement... et encore icon_redface

image du forum
rosiie

1 message
et bah on est dans la même galère =/

Il te le font gratuitement et demande leurs de te montrer comment on fait , et avec de la chance il te filera des astuces.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : changer, bonsoir, voila, viens, peter, corde, aigu, cordes, sais



+