par exemple il y a ceci: * comme sur cette extrait de For whom the bell tolls: |---------------|-----------| |---------------|-----------| |---------------|-------3-0-| |-0*-0*-3*-3/12-|-0*-3*----- toujours sur cette extrait, il y a ceci: / Sur cette extrait si: |---------------------|--------------------------| |---------------------|--------------------------| |---------------------|---2~--2~---------------2-| |-0~-0~-0~-3-3333-333-|-0~--0~--0-3-3333-333-0---| Il y a ceci: ~ J'aimerais jouer cette chanson en sachant les symbole. Merci de me dire ce qu'il veulent dire. |---------------|-----------| |---------------|-----------| |---------------|-------3-0-| |-0*-0*-3*-3/12-|-0*-3*-----| |--------------------|-------------------------| |--------------------|-------------------------| |--------------------|---2~--2~---------------2| |0~-0~-0~-3-3333-333-|-0~--0~--0-3-3333-333-0--| déjà... peut etre une attaque plus importante, un accent... le~~ c'est un vibrato... par exemple 2~~tu joues le 2 et tu fais bouger ton doigts pour faire durer la note faire un son un peu modulé, un vibrato... par contre 0~~ lol! tu fais bouger la guitare, je vois que ca! Jp c'est plutot qu'on se leve tôt, non? toi aussi à ce que je vois... quand j'ai un concert le soir, le lendemain, c'est Pour le "*", je ne connais pas. Certainement l'équivalent du "x" pour étouffer la note (tu l'étouffes dès que tu l'as joué), faudrait voir avec le morceau pour s'en assurer. Je te conseille vivement de lire ceci : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Je vous revaudrai sa |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : extrait, ceci, les, dire, jouer, des, aimerais, exemple, par
+